Aller au contenu
Warhammer Forum

Boîte anniversaire pour les 40 ans de Warhammer


Nekhro

Messages recommandés

Pour les 40 de Warhammer, GW propose une boîte de goodies sur son site réservé au merchandising. Pour 140€ (plus les frais de port) et commandable jusqu’au 22 octobre.

https://merch-eur.warhammer.com/products/warhammer-40th-anniversary-limited-edition-merch-collection?utm_source=merch.warhammer.com&utm_medium=referral

  • Un sweat-shirt
  • Un T-shirt
  • Une affiche
  • Un mug
  • Un carnet
  • Des autocollants
  • Le tout dans une boîte aimantée
  • Et 20% sur une prochaine commande sur ce même site

 

40th-Merch-Box-Web-Visual-Gold-Banner-v4

 

 

Cher selon moi, et ça ressemble plus à un anniversaire de GW que des 40 ans de Warhammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. 

C'est incroyablement cher pour des goodies sans aucune originalité qui ressemblent plus à des gadgets promotionnels offerts en magasin qu'à un "collector"; 

On dirait les goodies qu'on gagne avec les points de fidélité des boîtes de céréales :D " Collectionne 20 vignettes + 2€ et reçois un Mug Kellogg's". 

 

Et puis mazette, mais """fêter""" les 40 ans de Warhammer avec une boite à 140€ sans figurine c'est un peu la honte. 

Ca donne vraiment l'impression que GW draine les baleines avec ce genre de... "produit". 

(sans vouloir offenser lesdites baleines)

 

Bon je suis clairement pas la cible mais je me demande bien qui le sera. 

 

LoVe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hellfox a dit :

C'est pas des packs offerts aux vendeurs et personnels de GW

Ca me fait plus penser aux coffrets offerts aux journalistes lors des foires/conventions. 

Mais c'est clair qu'on dirait plus un objet promotionnel voué à être offert qu'un produit commercial de luxe à 140€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le pack anniversaire de Magic à 1000 balles qui a fait un peu criser la communauté du jeu de cartes mais j'avoue que c'est pauvre... un Artbook sur l'évolution des styles de dessin ou des croquis de figurine, une boite genre la collection des armures énergétiques, des statuettes comme celle des éditions collector de Jv.

Enfin pas un truc wish quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140€ pour des trucs qui ne valent quasiment rien. Un hoodie, c'est 30€-40€ et le pro lambda fait déjà du profit dessus. 

 

En allant sur Aliexpress, y a moyen de trouver mieux pour le dixième du prix. C'est dire.

 

Le leader mondial de la fig n'est même pas capable de mettre au moins UNE fig dans ce truc ? Sérieusement ? Même pas un petit socle promo "40th anniversary" où la fig montée dessus aurait +1 dans toutes les stats ? Sérieusement ?

Pour le même prix (environ), la boite surprise 40k vendait davantage de rêve.

Mais dans le fond, GW a bien raison de faire ça puisqu'au final, 1°) des hordes de zombies vont se précipiter pour acheter car "c'est collector" 2°) des hordes de zombies vont se précipiter pour se mettre en scène sur instagram/Tiktok/Youteub avec leur zoulie boiboite pour montrer qu'ils sont de vrais pigeons fans...

Je ne doute pas qu'il y ait quand même une fig ou deux figs promos... Mais dispo séparément... Pour le même prix que la boite voire davantage XD

A quand GW qui proposera de vendre les gobelets usagés dans lesquels le staff aura bu son café "car c'est collector et c'est une partie de l'histoire de warhammer" ?? ^^

 

Aller je retourne peindre mes figs.

 

Serviteur,

 

Morikun

Modifié par Mori kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140€.... Les T-shirt sont en tissus ignifugé et les dessins sont peints à la main par les plus grand artistes pour ce prix là j'espère. On dirait un bundle de goodies qu'on offre gratos. Les mecs ont trop pris l'habitude de tout vendre 10x son prix de revient... ca marche sur du plastique à la sculpture impeccable comme GW sait les faire... mais sur des goodies quelconques... J'ai plus l'impression de fêter les 40ans de tirage du lait des vaches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Moi j'achète l'eau du bain de Rick Priestley si il leur en reste ! Et une photo des pieds de John Blanche !

Dépêche-toi, les dernières fioles sont presque toutes écoulées...

 

Barbarus : en fait, le tee-shirt, c'est un truc ultra limité! C'est un tee-shirt pour fig'! C'est ça le truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Barbarus a dit :

C'est un tee-shirt pour fig'! C'est ça le truc

C'est comme les hoodies pour concombre ?.. 

 

Ils auraient pu nous sortir Harald Hammerstorm, des impressions des couvertures de chaque éditions, une ré-édition de la V1, un jeu de plateau mélangeant tous les jeux et éditions, etc... Avec 140 euros il y a de quoi sortir de très belles choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mori kun a dit :

140€ pour des trucs qui ne valent quasiment rien. Un hoodie, c'est 30€-40€ et le pro lambda fait déjà du profit dessus. 

 

En allant sur Aliexpress, y a moyen de trouver mieux pour le dixième du prix. C'est dire.

 

Le leader mondial de la fig n'est même pas capable de mettre au moins UNE fig dans ce truc ? Sérieusement ? Même pas un petit socle promo "40th anniversary" où la fig montée dessus aurait +1 dans toutes les stats ? Sérieusement ?

Pour le même prix (environ), la boite surprise 40k vendait davantage de rêve.

Mais dans le fond, GW a bien raison de faire ça puisqu'au final, 1°) des hordes de zombies vont se précipiter pour acheter car "c'est collector" 2°) des hordes de zombies vont se précipiter pour se mettre en scène sur instagram/Tiktok/Youteub avec leur zoulie boiboite pour montrer qu'ils sont de vrais pigeons fans...

Je ne doute pas qu'il y ait quand même une fig ou deux figs promos... Mais dispo séparément... Pour le même prix que la boite voire davantage XD

A quand GW qui proposera de vendre les gobelets usagés dans lesquels le staff aura bu son café "car c'est collector et c'est une partie de l'histoire de warhammer" ?? ^^

 

Aller je retourne peindre mes figs.

 

Serviteur,

 

Morikun

Pour nuancer un peu, il y a peut-être des gens passionnés, marqués peut-être par ce loisir qu'ils pratiquent depuis un certain nombre d'années.

Ces gens seront peut-être intéressés par cette offre et en feront l'acquisition.....Moi pas en tout cas bien entendu.

 

Après c'est sans doute une question de perspective et de point de vue.

Perso je n'ai jamais compris la consommation des vêtements / chaussures / équipements de sport à prix de luxe...

Je déteste le sport (notamment le foot) et tout ce qui va avec (en 1998 j'étais triste, mais triste.....).

Pour autant vais-je jeter la pierre aux autres fans qui aiment et adorent .....

On est tous et toutes le zombie de quelqu'un d'autre....

 

Il est vrai que cette offre, eu égard à son contenu, est excessivement onéreuse. Trop....

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus cocasse c'est d'annoncer ça en même temps qu'un reprint collector de Rogue Trader (à 55 balles !!!). Pour le coup ils mettaient ça dans leur boîte anniversaire ça marquait le coup, rendait une partie du contenu intéressant, tout en restant incroyablement rentable pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 40 ans dans les autres boîtes, c’est pas justement l’occasion de faire des réductions, de faire des opérations inédites ? Que le client se sentent privilégiés ? Gâtés ?

 

La on est plutôt sur la stratégie inverse et GW attend qu’on les gâtes de nos deniers avec ce coffret pourri trop cher. 
Ils n’ont décidément plus de limite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Tibo a dit :

Les 40 ans dans les autres boîtes, c’est pas justement l’occasion de faire des réductions, de faire des opérations inédites ? Que le client se sentent privilégiés ? Gâtés ?

 

La on est plutôt sur la stratégie inverse et GW attend qu’on les gâtes de nos deniers avec ce coffret pourri trop cher. 
Ils n’ont décidément plus de limite. 

Oh cela fait longtemps que Games considère ses produits comme des articles de luxe se passant de promotions et autres réductions réservées à ces plébéiens du jeu vidéo 🧐

140€ ? Mais voyons, sois heureux ! C'est estampillé Games Workshop. Faut s'imaginer que c'est du free-chanel-1-202553.png?f=webp&w=128  :{

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kaptain a dit :

Le truc le plus cocasse c'est d'annoncer ça en même temps qu'un reprint collector de Rogue Trader (à 55 balles !!!). Pour le coup ils mettaient ça dans leur boîte anniversaire ça marquait le coup, rendait une partie du contenu intéressant, tout en restant incroyablement rentable pour eux. 

Ben ca aurait fait bizarre, RT n'a pas 40 ans, c'est WFB...
WFB qui n'est d'ailleurs pas vraiment mis à l'honneur. Pas facile facile de feter l'anniversaire du jeu qu'on a tué...

Il y a 5 ans je me suis procuré le reprint RT au WW. Il présentait des erreurs par rapport à l'original. J'avais signalé à GW.
Je viens de leur envoyer un mail pour savoir si cette version serait corrigée, j'ai hâte d'avoir la réponse, vous misez sur quoi ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, botrix a dit :

Ben ca aurait fait bizarre, RT n'a pas 40 ans, c'est WFB...

WFB qui n'est d'ailleurs pas vraiment mis à l'honneur. Pas facile facile de feter l'anniversaire du jeu qu'on a tué...

J’avais hésité dans mon premier message et j’ai quand même fait la remarque que cette boîte n’était pas très «Battle». En fait, c’est l’anniversaire de la marque «Warhammer». Marque qui est née avec Battle, mais qui n’a été formalisée comme telle que depuis quelques années (depuis le renommage des boutiques en «Warhammer» et depuis la création du logo Warhammer [le marteau ailé]).

 

Ça rend le truc un peu confus. Surtout qu’on sait désormais que TOW ne sortira que l’année prochaine (certainement repoussé ceci-dit), les 40 ans de Battle auront finalement été bien mal honorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le minimum auquel on pouvait s'attendre en terme de contenu, cetait une figurine incroyable exclusive de collection pour les 40 ans.

 

La on a que des trucs useless qui donnent meme pas envie (surtout a ce prix), et quand je je dis, meme pas envie, c'est que ca donne pas envie daller voir un autre jeu GW.

 

un beau ratage, en plus d'une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.