Nekhro Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 8 minutes, PAFPAFBOUM a dit : Le minimum auquel on pouvait s'attendre en terme de contenu, cetait une figurine incroyable exclusive de collection pour les 40 ans. Clairement. Un Nain Blanc (ou une autre figurine) à l’échelle 54mm pour faire une belle pièce de collection par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 15 octobre 2023 Partager Posté(e) le 15 octobre 2023 Non, mais arrêtez les gars, ça se saurait si GW faisait les plus belles fig' du monde... Ca se saurait si c'était leur travail... Barbarus : non, ils préfèrent vendre des jeux mal équilibrés et des tee-shirt hors de prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il me semble que ce n'est pas directement GW qui vend, mais tout ce qui est "merch" est un genre de partenariat, ce qui expliquerait l'absence de figurine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Il y avait des partenariats qui faisaient des épées à une époque. Me souviens de l'épée d'archon, je sais plus si c'était en taille réelle, mais ça faisait moins peine qu'un mug. De plus en plus l'impression que GW devient l'équivalent du mcdo du wargame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldroth Posté(e) le 16 octobre 2023 Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 Sérieusement, quand j'ai vu l'annonce, j'ai lu que pour les 40 ans de GW, ils offraient le lot à tout ceux qui achetaient pour 140 € (je me suis dit qu'ils étaient vraiment sympa pour une fois). Pas que c'était le lot qui était vendu 140 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 16 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2023 il y a 25 minutes, gaspard a dit : Il me semble que ce n'est pas directement GW qui vend Ce n’est peut-être pas GW qui produit, mais ils vendent directement via un site dédié (https://merch-eur.warhammer.com/). Ça en a tout l’air en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Le 13/10/2023 à 18:17, CHARISMAK a dit : Bon je suis clairement pas la cible mais je me demande bien qui le sera. Tu n'es clairement pas un "true warhammer aficionado "... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Il y a 14 heures, Nekhro a dit : as GW qui produit, mais ils vendent directement via un site dédié (https://merch-eur.warhammer.com/). Ça en a tout l’air en tout cas. Je n'ai jamais commandé sur le site, mais sur Warhammer art bien, et malgré le nom Warhammer tu n'as pas du tout à faire avec GW. Crois en mes malheurs de SAV foireux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Pour le coup, c'est vrai qu'ils font fort avec cette offre. De tout ce que j'aurai imaginé pour les 40 ans de warhammer, un mug et des T-shirts étaient la dernière option de mon cerveau. Les voies du marketing sont impénétrables... Il y avait tellement d'illustrations inconiques à transposer en figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Le SAV vient de me répondre que Rogue Trader n'a pas été corrigé. Ils vendent donc, au prix fort, un livre qu'ils savent être déficient. Et ils le savent depuis plusieurs années. ...mais ils le reconnaissent quand on les contacte, définitivement le SAV de GW est irréprochable quelles que soient les circonstances Je suis quand même surpris, j'y connais rien mais on flirte avec la légalité non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 4 heures, botrix a dit : Je suis quand même surpris, j'y connais rien mais on flirte avec la légalité non ? Non. Tu peux bien imprimer un système de jeu avec les erreurs que tu veux dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Il y a 2 heures, Hellfox a dit : Non. Tu peux bien imprimer un système de jeu avec les erreurs que tu veux dedans... c'est sensé etre un "reprint", donc vendu comme identique aux originaux de 88. Ce qui n'est pas le cas, et ils le savent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 25 octobre 2023 Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Je te laisse leur faire un procès. Sur le site, ils indiquent faithfull reprint, c'est assez vague pour avoir aucun problème. Encore plus sur 3 stats qui sont pas bonnes. D'ailleurs la couverture rigide est différente de la couverture souple de l'époque. Je suis sûr qu'ils ont changé la date des copyright aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés