Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-25] - La faille


Niluge

Messages recommandés

Salut !

 

Je passe en vitesse (peu de temps pour vagabonder sur le forum en ce moment) pour vous montrer les petites avancées sur les 10 derniers jours.

J'ai fini le champion, clairement, le seul chevalier sérieux dans cette bande de bras cassés.

 

86.jpg


87.jpg

 

Première photo de famille :


88.jpg

 

Et les premières couleurs sont posées sur le temple.

Les jus et les éclaircissements suivront dans la semaine!

 


89.jpg


90.jpg

 

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala 15 jours de retard et je découvre de magnifiques chevaliers et de folichons détournements rigolos.

Le champion est hyper dynamique, très classe. Mais il n'est pas un peu fragile ? J'ai peur de le casser rien qu'en le regardant.

 

Je note qu'après le porte-étendard de St-Mamel et le musicien coquin tu nous présentes un preux avec une lance qui a le bout en feu, quel beau clin d'œil assumé de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

alors là, clairement, tu nous as fait de meilleures photos ! Mais on te pardonne car ton champion est (peut-être...:mrgreen:) une belle réussite. En tout cas, la mise en couleurs conserve le dynamisme des figurines.

Comme Van der Schmoll, la lance flamboyante me marque. Mais pas pour des raisons licencieuses, non ! Je me demandais si tu avais une volonté de WYSIWYG. Je ne sais pas si l'Attaque Enflammée existe toujours à TOW.

 

Ton temple démarre très fort. C'est une pièce qui en jettera à coup sûr.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 23:14, Van der Schmoll a dit :

Rolala 15 jours de retard et je découvre de magnifiques chevaliers et de folichons détournements rigolos.

Le champion est hyper dynamique, très classe. Mais il n'est pas un peu fragile ? J'ai peur de le casser rien qu'en le regardant.

 

Je note qu'après le porte-étendard de St-Mamel et le musicien coquin tu nous présentes un preux avec une lance qui a le bout en feu, quel beau clin d'œil assumé de ta part.

 

Ils sont très fragiles. J'en reviens un peu de ces modèles, ils ont trop de détails, sont fragiles et pas évident à mettre en unité.

 

Le 19/05/2024 à 12:57, Rincevent a dit :

Salut Niluge,

 

alors là, clairement, tu nous as fait de meilleures photos ! Mais on te pardonne car ton champion est (peut-être...:mrgreen:) une belle réussite. En tout cas, la mise en couleurs conserve le dynamisme des figurines.

Comme Van der Schmoll, la lance flamboyante me marque. Mais pas pour des raisons licencieuses, non ! Je me demandais si tu avais une volonté de WYSIWYG. Je ne sais pas si l'Attaque Enflammée existe toujours à TOW.

 

Ton temple démarre très fort. C'est une pièce qui en jettera à coup sûr.

 

Bonne continuation.

 

 

Le bout en feu est possible pour l'unité avec une bannière enflammée!!!

 

J'ai pas mal avancé ces 10 derniers jours. J'ai essayé de prendre des photos de meilleure qualité.
D'abord, j'ai fini le décors :

 

91.jpg
92.jpg

 

 

 

Et j'ai peint 2 chevaliers :


93.jpg
94.jpg
95.jpg
96.jpg

 

Nouvelle photo de groupe !


97.jpg
98.jpg

 

J'aurai clairement pas le temps de finir mais je vais poser les couleurs sur les 4 derniers et essayer d'en faire un complet pour avoir des photos à prendre en fin de mois.

 

A plus!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien joli ces chevaliers et ils ont l'air en effet de fourmiller de details et bien colorés. C'est reussi ont dirais bien un rayon de salade de fruits.

 

C'est quoi l'echelle de la pyramide?

 

il y a 47 minutes, Niluge a dit :

pas évident à mettre en unité.

Ça n'a pas l'air évident, surtout que celui de derrière va un peu avoir le cape de son comparse de devant dans le casque. Sinon il y a une solution. Les mettre sur des socles ronds, leur greffer des canons lasers et lances tronçonneuses et rejoindre un univers où il n'y a que la guerre !

 

Bon courage pour la fin de la session. L'unité devrait avoir la classe une fois finie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont super ces cavaliers. Peut-être pas faciles à mettre en unité... Mais quel cavalier vraiment cool est facile à ranger ?

Du coup maintenant qu'il y a des figs dessus, es-tu satisfait des socles shiny ? C'est un peu dur de juger en photo, mais j'ai l'impression que c'est pas trop mal, non ?

La pyramide est propre et sympa. Le gris pas mal travaillé, il est plus riche qu'un blanc+noir pour sans être surchargé, j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Woodyzukaï, @Rincevent, merci pour les encouragement!

 

Le 25/05/2024 à 13:44, SzerK a dit :

 

C'est quoi l'echelle de la pyramide?

 

 

Elle a été imprimée en grand format 1.5 par rapport à du 28mm. J'aimerai faire une table de présentation à terme et ce sera ma pièce centrale!

 

Il y a 9 heures, ZibZee a dit :

Ils sont super ces cavaliers. Peut-être pas faciles à mettre en unité... Mais quel cavalier vraiment cool est facile à ranger ?

Du coup maintenant qu'il y a des figs dessus, es-tu satisfait des socles shiny ? C'est un peu dur de juger en photo, mais j'ai l'impression que c'est pas trop mal, non ?

La pyramide est propre et sympa. Le gris pas mal travaillé, il est plus riche qu'un blanc+noir pour sans être surchargé, j'aime bien.

Oui, les socles reprennent leur place et ressortent moins sans etre absent, j'en suis assez content.

Pour la pyramide, j'hésitais à mettre quelques éléments de couleur sur la pierre, sur les serpents en bas des marches notamment. Je ferai peut etre les yeux et les dents pour apporter un peu d'autres couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Niluge !

Très bel ensemble !

J'aime beaucoup le dynamisme des figurines et les nombreuses couleurs.

Courage pour les trois derniers cavaliers.

 

Bonne continuation à toi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très dynamiques en effet... par contre, j'ai l'impression qu'ils souffrent un peu du même "problème" (enfin, pour moi hein^^) que les figurines de l'empire V8 à savoir des tas de détails/ornements/fioritures pas forcément ultra utiles qui ne facilitent pas forcément la peinture, mais tu t'en sors admirablement!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut !

 

Merci @Rostropovitch et @Antares. Effectivement, les figurines sont trop chargées pour leur propre bien.

Ca donne envie de les acquérir quand on les vois à la gravure mais peint, ca fait trop au final. J'en suis pas si content et c'est peut être pour ça que j'ai pas poussé assez vite.

 

Mais commençons dès à présent la nouvelle session du CDA!

J'ai monté le monstre de la session, un dinosaure géant et son copain le prêtre skink.

J'ai sous couché ensuite et j'ai eu plusieurs bouts cassés, qui on mené à pas mal de chirurgie réparatrice.

Les photos datent du milieu de cette période.

J'ai fini aujourd'hui de les retaper.

Je vais refaire une session de sous couche pour repartir du bon pied.
Ce bon @Scoub m'a cédé à vil prix un ensemble complet de peintures contrast de chez GW. Je vais tester ça sur cette belle surface et voir ce que ca donne.

Ca va partir en multicolore encore une fois, croyez-moi!

 

 

104.jpg


105.jpg


106.jpg

Le skink bien avancé mais pas finalisé encore. Je vais redessiner les formes un peu.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

très intéressant, ce dino. J'aime son allure.

Le socle manque encore de lisibilité à mes yeux. Mais je suis sûr qu'il me parlera davantage plus tard, tu as su me convaincre par tes socles précédents.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,

 

Pas mal d'avancées sur ces 10 derniers jours.

Tout d'abord, et c'est ce qui se voit le moins, une reprise de nombreuses imperfections et creux dans le modèle du dino, puis une nouvelle sous couche zénitale plus claire, pour acceuillir la contrast.

 

107.jpg

 

Surtout, j'ai fini le socle que j'ai tenté de faire le plus mixte possible entre jungle et rochers.

108.jpg

109.jpg

110.jpg

 

 

enfin, j'ai remis du contraste sur mon perso. Je vais refaire la boule d’énergie qui ne me plait pas. Je pense la faire orange/jaune pour apporter du peps à la fig.

 

111.jpg

 

 

A plus!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Niluge,

 

je le savais ! Le socle est top ! C'est lisible, varié et très bien fait.

Pour ton skink, une sphère d'énergie rayonnante dans les jaunes dynamisera le tout. Avec un OSL qui va bien, tu auras une figurine splendide !:wink:

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.