DrussDharan Posté(e) le 7 septembre Partager Posté(e) le 7 septembre C'est que ça produit sec ici ! Les kroxigors jaunes étaient très beaux, dommage que cela ne te plaise plus. La nouvelle mouture est très chouette aussi, mais ce jaune grenouille amazonienne donnant une envie de les lécher pour découvrir de nouveaux états de conscience. D'ailleurs je me demande si ce n'est pas ça la cause de la crise janusienne de mes vdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 8 septembre Partager Posté(e) le 8 septembre J'avais une telle confiance en toi ! Je ne suis pas déçu. Cette unité de lézards géants est superbe. Et quand je vois qu'en plus tu as réussi à te concentrer sur le CdA malgré l'approche du tournoi et le besoin pressant de cochons, je me dis que j'ai bien fait de placer l'entièreté de ma confiance dans ton beau projet. Comme l'a dit Goethe, "si tu as confiance en toi-même, tu inspireras confiance aux autres". Mais oui. Heureusement que @Rincevent et moi t'avons défendu contre l'horrible @ZibZee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 14 septembre Partager Posté(e) le 14 septembre Ouch ah oui tu as bien avancé ! encore une fois ta technique ressort bien mieux que l ancienne. moi auSi quand je vois les figurines j ai envie de tout refaire ! mais bon 5000pts d armée haut elfe et 3000pts de skavens c est chaud ! les bretos sont moins nombreux… l ensemble de l armée avec tes végétaux et les couleurs chatoyantes devrait vraiment bien donner sur la table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 14 septembre Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre Salut! @DrussDharan, @Woodyzukaïc'est vrai qu'elles étaient bien psychédéliques sur le champ de bataille mais j'avais envie de changement! Je refais pas tour heureusement (même si je vais devoir refaire tous les socles en jungle...) @Galthor-BD, tu deviens philosophe avec cette année qui passe. C'est ta fusion mentale progressive avec @Rincevent qui provoque ces envolées lyriques??? J'ai encore pas mal avancé cette semaine : Tout d'abord, un peu d'aérographe pour préparer le terrain : Le cochons : Le pouaikai : Les palmiers pour mon filler de kroxigors (je l'ai fini depuis mais j'ai oublié de prendre une photo) : Et ma grosse avancée ! J'ai fini les deux chevaliers d'une session précédente inachevée pour enfin avoir mes 9 cavaliers en fière charge : Des p'tits carreaux, long à faire mais résultat sympa (je devrais peut-être les éclaircir mais ca me décourage rien que d'y penser...) : La fière compagnie réunie : Et enfin, j'ai avancé mes gros lézards. J'ai fait la peau intérieure. J'en est caïman fini un, reste plus que quelques éclaircissements et finitions : Voilà, c'est tout et c'est déjà pas mal pour cette semaine! La 4ème semaine, je ne pourrai pas trop avancer, alors je vais tout donner dans celle qui arrive! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostropovitch Posté(e) le 15 septembre Partager Posté(e) le 15 septembre Sacré rythme ! Sacré défi ! Ton pavé envoie le pâté ! Tes ennemis vont finir en confetti ! (eh oui, j'étais inspiré...) Bonne unité la statut en unit filer. Bon courage pour terminer tes productions A très bientôt, bonne peinture à toi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre Salut Niluge, le schéma de ton kroxi me plaît énormément. Le rendu parme de la peau est top. Ça contraste parfaitement avec les éclaircissements des écailles, je trouve. Bravo pour ton bus de chevaliers. Les figurines ont un dynamisme fou. Le blanc des manteaux confère un côté céleste. On les croirait presque flottant dans les nuages. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 18 septembre Partager Posté(e) le 18 septembre L'effet de peau sur tes kroxigors est magnifique et super bien réalisé. C'est vraiment sympa ces forts contrastes que tu arrives à faire sur ces lézards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 23 septembre Partager Posté(e) le 23 septembre Le 14/09/2024 à 11:40, Niluge a dit : La 4ème semaine, je ne pourrai pas trop avancer, alors je vais tout donner dans celle qui arrive! Mah ! Mais on s'est fait galthorisé en beauté par Niluge, qui nous annonce cravacher la semaine, et puis zou, aux oubliettes les belles promesses ! Bon, quand même, belle et populeuse production encore sur cette session. Dur de se dire que ces grands krox ont été un jour de tous petits têtards Le 14/09/2024 à 11:40, Niluge a dit : J'en est caïman fini un Je sais pas si c'était fait exprès ou si c'est le correcteur, mais qu'est-ce que c'est drôle ! L'unité de chevaliers en pleine charge est d'enfer, les figurines bien choisies, bien colorées. Les deux derniers sont top, tu as du t'amuser sur le damier (d'ailleurs le 7ème carreau noir en partant de la droite sur la longe est pas régulier, tu me refera ça s'teuplé ?) On espère te recroiser ici avant la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 24 septembre Partager Posté(e) le 24 septembre Je dirais que tu te fais feu de tout boa. C'est beau, un tel sang froid. Tu ne laisses rien au lézard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantedecryde Posté(e) le 26 septembre Partager Posté(e) le 26 septembre Le 24/09/2024 à 22:21, Galthor-BD a dit : Je dirais que tu te fais feu de tout boa. C'est beau, un tel sang froid. Tu ne laisses rien au lézard. Galthor puisque tu me lances Pris sur le fait, le breton nie Mais Niluge d'avoir tant peint est sur le carreau Chapeau pour l'unité de chevaliers qui envoie du lourd. C'est du boulot de peindre chaque figurine avec un schéma unique ! Je vois que tu maitrises tout autant les hommes lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 27 septembre Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre (modifié) Salut! Merci à tous pour vos messages d'encouragement, ça m'a permit de trouver le courage dans les interstices pour finir ce que je pouvais! Tout d'abord, j'ai fini il y a une bonne semaine nos amis les gros caïmans! C'est finalement assez simple mais ça leur va bien ! J'ai ensuite (hors CDA mais raccord avec mon nouveau thème d'armée) repris toutes mes nuées, la plupart en morceaux, certaines peintes et pas d'autres, etc... J'en ai profité pour rapidement tout remettre en ordre et surtout créer et peindre des socles et un plateau qui leur redonne de la cohérence. C'était en plus mais ça fait toujours plaisir à voir fini ! Et enfin, mon super pouakaï! C'est sur lui que j'ai un peu séché ces 10 derniers jours. Mais j'en suis assez content. Les photos ne lui rendent pas bien justice et j'ai atténué le rouge du bec entre temps pour mieux le fondre avec le reste. Ça marche pas mal. Je ferai la photo de fin de session et la (grosse) photo de famille de fin de CDA mardi! La bise Modifié le 27 septembre par Niluge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Très sympa ces nuées et leur socle commun. C'est chargé, vivant, et plein de matières : tout ce qu'on attend de machins qui fouissent, rampent serpentent sur le sol d'une jungle dense. Le motif des ailes du volant marchent bien. Ils auraient peut-être dû être un peu plus fondus avec le reste de l'aile, mais bon, ça marche déjà bien comme ça. La tête jaune est une bonne idée. Content de savoir que tu as atténué un peu le rouge, parce que là, c'était pour le moins tranché Mais en même temps, pas si déconnecté que cela, les petites touches orange dans les creux du jaune aidant à lier ça au reste. C'est osé, mais ça marche. Vivement les photos de famille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SzerK Posté(e) le 28 septembre Partager Posté(e) le 28 septembre Super klasse ce lézard volant, la tête d'une couleur différentes des ailes ressort très bien, belle reussite. C'est quoi les couleurs que tu as utilisé pour la peau intérieur de tes Kroxigors caïman géniaux? J'aime beaucoup l'effet peaux violacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Salut Niluge, belle sortie ! Il y a du peuple et de la taille variée ! Les nuées marchent bien. Les couleurs vives apportent une belle lisibilité dans le "vert". Personnellement, j'aurais bien vu un plateau de mouvement un peu plus fourni en végétation pour proposer une luxuriance végétale plus marquée. Peut-être que tu y réfléchiras après le cda. Pour les kroxigors, je reste sur ma première impression sur le contraste peau/écailles qui marche superbement, et plus encore dans une unité ! Le chevaucheur volant (Pouakaï ? Sérieux ?) est vraiment cool. J'adore la tête. Les teintes vives tranchent avec les ailes. C'est lisible, c'est flash, ça fait dangereux ! Tu as su reprendre le bec comme il fallait, je suis très fan. Et les plumes vertes qui transitionnent avec le bleu des vastes ailes marchent très bien. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galthor-BD Posté(e) le 29 septembre Partager Posté(e) le 29 septembre Quand je pense à tous ces gens qui pensaient que tu allais te planter et t'écraser au sol dans un panache de prouts. Je suis content de t'avoir défendu et d'avoir cru en toi jusqu'au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van der Schmoll Posté(e) le 1 octobre Partager Posté(e) le 1 octobre C'est toujours intéressant de voir à quoi ressemblent en vrai des lézards avant qu'ils ne soient transformés en sacs à main. Et les tiens sont toujours aussi beaux, j'aime beaucoup le traitement des écailles et de la peau intérieure des plus gros. Le piaf préhistorique est bien réussis aussi avec ses rayures bleutées. Hâte de voir la photo du grand final ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeLeSangKoule Posté(e) le 4 octobre Partager Posté(e) le 4 octobre Tu auras été l'autre révélation de ce CdA à mes yeux, j'ai été conquis dès le début par tes hommes lézards aux couleurs chatoyantes et cela avec une belle exécution, un régal ! Et quand tu as sorti les bretoniens j'ai revu en ton sujet ma toute première boîte de base (bretonienns vs hommes lézards) qui nous ramène quelques années en arrière... Félicitations pour tes dernières réalisations, grandes comme petites, qui sont toutes très agréables à regarder. Personnellement ma préférence va aux nuées, c'est le genre de pièces qui fourmillent de détails et on voit que tu t'ai fait plaisir tant sur la diversité des couleurs que sur le travail des socles et çà en fait un ensemble harmonieux et luxuriant Vivement les photos de groupes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niluge Posté(e) le 4 octobre Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre Merci à tous pour vos messages, vraiment, ca fait plaisir! Comme de voir les réalisations de tous, ca aide et motive. Je suis loin de chez moi depuis quelques jours mais je fais les photos de famille dimanche sans faute pour cloturer ce CDA avec vous tous! A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisou Posté(e) le 5 octobre Partager Posté(e) le 5 octobre (modifié) Salut @Niluge Franchement tu as géré du début jusqu'à la fin sur ce CDA. De la belle peinture, des beaux socles, bref un sans faute du début à la fin. Tu peux être fier de toi, le résultat est à la hauteur de tes efforts, sur une table c'est effet waouh assuré Modifié le 5 octobre par Brisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés