cali Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour à tous, Si je peux cibler une unité dont la seule figurine à portée de mon arme de tir (qui n'a pas l'aptitude précision) est le meneur de l'unité cible est ce que je peux tirer sur l'unité ? Si oui est ce que les dégats seront alloués au meneur ou à l'unité mené? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, En effet tu peux tirer sur l'unité, mais pas sur le meneur. Ça te fait donc toucher l'unité dans son ensemble. Le meneur ne peut pas être touché, et blessé seulement si une arme de précision blesse l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) le 14 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Ok. On a eu plusieurs fois le cas et on était pas tous d'accord. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuffyGML Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 D'ailleurs pour toute règle affectant l'unité, le leader est compris dedans, par exemple, si ton attaque réduit une caractéristique de l'unité, le meneur subit lui aussi cette réduction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés