Vhailor Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre J'avais pas vu ce fuegan. Il est sympas mais ca reste bof+ au fond. Le problème est toujours le même avec la refonte de la gamme Eldar je trouve, c'est à dire des posings raté combiné avec une sculpture qui reproduit le concept mais sans finesse. Pour moi, c'est dommage, la refonte est une occasion manquée, surtout quand on voit ce qui se fait en impression 3D ou chez la concurrence. Il y en a des tas qui propose des choses plus audacieuses et intéressantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 2 novembre Partager Posté(e) le 2 novembre Il y a 2 heures, Vhailor a dit : Il y en a des tas qui propose des choses plus audacieuses et intéressantes. Lesquels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Moi je l'aime bien ce Fuegan. Mais le casque est un peu too much, je trouve. Après on va dire que les joueurs Eldars ont la grosse tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 7 novembre Partager Posté(e) le 7 novembre On dérivé trop, je crée un sujet avec les échanges gamme non GW en général. Faites le vivre, c'est très intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés