Kikasstou Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, Master Avoghai a dit : Je pense que ce qui parait fade, ce sobt aussi les photos et le style de peinture du studio qui, de fait, a aussi un pztit look vintage et accentue ce ressenti sur ces fig. Clairement c'est pas les figs qui pêchent c'est le choix de couleur hyper saturées qui rappellent ce look kitch vintage. Question de Mon-Keigh, les guerriers aspects ont toujours la même couleur quelque soit leur vaisseau monde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le casque ne change jamais mais l'armure composite peut s'accorder avec l'armure du VM. Y'a un dragon de feu d'Ulthwe par exemple dans la preview. Modifié il y a 3 heures par Jackdead smith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 6 minutes, Jackdead smith a dit : Le casque ne change jamais mais l'armure composite peut s'accorder avec l'armure du VM. Y'a un dragon de feu d'Ulthwe par exemple dans la preview. Bah pourtant dans ce même exemple on voit bien que le casque change aussi. Ce qui veut dire que le schéma de couleur est libre et qu'on est pas coincé avec les couleurs kitch choisies par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) il y a 21 minutes, Kikasstou a dit : Question de Mon-Keigh, les guerriers aspects ont toujours la même couleur quelque soit leur vaisseau monde Tu les fait comme tu veux. Les miens sont en metals et or et noir et vert fluo. On dirait des necrons. ...mais en plus beau. ^^ Mais normalement chaque temple a quelques nuances qui n'ont jamais changées selon les versions. Le bon repere "classique" c'est de prendre une des couleurs du phenix au minimum. soit en dominante soit en inversant la dominante. Par exemple un temple de vengeur celebre porte des armures bleu comme le phenix asurmen mais les casques sont noir a crete blanche. Le nom de leur temple est un truc qu on pourrait resumé par vengeurs noirs. Un autre temple officiel gw porte des armures bleues mais leur bras gauche est en jaune doré a partir de l'épaule. En hommage a la " main d'asuryan" En araignée spectrale il existe un temple noir avec un peu de blanc et quasi pas de rouge. En faucheur il existe au moins un temple en full violet sombre de la tete au pied et avec des details verts. Le temple de la faux de jade. Une rapide recherche sur goggle ramene sur le warfo ^^ https://www.warhammer-forum.com/topic/181025-eldars-nom-des-temples-aspects/ Modifié il y a 3 heures par Kielran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldArrow Posté(e) il y a 2 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, Ael a dit : Après les eldars pourraient se permettre un codex "Renfort Aeldari" et que l'actuel se nomme "Vaisseaux Mondes". Un codex "agents aeldaris" Un peu comme le codex "agents du chaos" qu'on espère aussi. C'est propre comme solution, j'espère que GW a aussi vu le coche. Il y a 13 heures, Kikasstou a dit : Les Eldars sont toujours sortie en version sur vitaminé (pour rester sobre). Meme au launch v10 il a fallu 3 nerfs pour les faire rentrer dans le rang. Bien sûr. Les eldars redéfinissent le bourrinisme et torpillent la meta à chaque sortie. Pourquoi ? Et bien le lore eldars, c'est un peu comme le lore d'un primarque, mais au niveau codex. L'armée va plus vite, tire plus fort, psy plus fort, CaC plus fort, a les meilleurs transports, le matériau le plus résistant, etc. Si on enlève tous les superlatifs du codex, on perd 70% de son volume. Forcément derrière, l'équipe en charge des règles doit représenter ce fluff hyper fanservice sur la table, et c'est complexe. GW n'a pour l'instant jamais réussi. Mais il n'avait pour l'instant jamais réussi à tenir l'équilibrage d'une version aussi longtemps sans powercreep, et avec une coexistance index/codex. Si ils doivent y arriver, c'est maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, GoldArrow a dit : Et bien le lore eldars, c'est un peu comme le lore d'un primarque, mais au niveau codex. L'armée va plus vite, tire plus fort, psy plus fort, CaC plus fort, a les meilleurs transports, le matériau le plus résistant, etc. Si on enlève tous les superlatifs du codex, on perd 70% de son volume. Forcément derrière, l'équipe en charge des règles doit représenter ce fluff hyper fanservice sur la table, et c'est complexe. C'est le cas pour tous les codex. Dans le codex SM, on t'explique que 5 SM vont reprendre une planète et qu'ils mangent des guerriers aspect eldars au petit dejeuné. il y a 13 minutes, GoldArrow a dit : GW n'a pour l'instant jamais réussi. Mais il n'avait pour l'instant jamais réussi à tenir l'équilibrage d'une version aussi longtemps sans powercreep, et avec une coexistance index/codex. Si ils doivent y arriver, c'est maintenant. D'un autre coté on ne croule pas sous les sorties de codex, donc heureusement que le power creep n'a pas encore pris l'ascendant. Mais j'ai bon espoir comme toi que GW a compris que les joueurs préférait une méta "équilibré" dans la mesure du possible plutôt qu'une course a celui qui a la plus grosse qui avait rendu la V9 si détestable passé la sortie du codex Drukhari. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 58 minutes, GoldArrow a dit : Et bien le lore eldars, c'est un peu comme le lore d'un primarque, Soit exactement le lore du Space Marine. Donc aussi du Space Marine du Chaos Du Tyranide Du nécron Du Chevalier Gris Du Custode Du chevalier impérial ou chaotique Etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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