manu21 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Il y a 7 heures, karezeg a dit : Et bien m'en a pris d'y jeter un oeil...car il annonce que le Codex Collector n'existe qu'en Anglais...ce qui dans l'absolu ne me dérangerait pas du tout si mon fiston de 10 ans qui ne maitrise pas encore Shakespeare n'était pas un plus fervent lecteur de mes Codex que moi-même !!! Meilleur moyen pour apprendre la langue ^^ haha Un truc que je viens de remarquer sur l'article du jour avec les règles, c'est la conversion de l'autarque avec les ailes d'exarque Swooping Hawk (Epervier voltigeur en fr ? ou ça a changé de trad?). Avec un peu de chance, la compatibilité entre les gurines est bonne et on va pouvoir se faire de jolis petits mélanges en utilisant les générateurs warp des araignées, les ailes des Hawks etc etc (oui bah c'est pas parce que c'est un article sur les règles qu'on peut pas se réjouir du côté figurine ^^) Manu Modifié il y a 6 heures par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, manu21 a dit : Un truc que je viens de remarquer sur l'article du jour avec les règles, c'est la conversion de l'autarque avec les ailes d'exarque Swooping Hawk (Epervier voltigeur en fr ? ou ça a changé de trad?). Ce n'est pas juste le corps de l'autarque avec les ailes de l'autarque ailé ? Deux figurines déjà sorties et prévues pour être compatibles de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Alors le corps de l'autarque plastique oui (c'est ce que je dis ^^ Même si du coup apparemment celui avec aile est aussi en plastique, je le croyais en finecast), mais les ailes me semblait que c'était celles des nouvelles fig, mais maintenant que tu le dis, en regardant, oui, effectivement, c'est bien les ailes de l'autre autarque (en voyant les "bulles" sur les bases de l'aile, bien plus nombreuses sur les nouveaux Hawks). Donc ouais, rien de nouveau au final. J'ai cru ^^" Fausse alerte. Esperons quand même que la compatibilité sera là ^^ Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Au cas où, je précise tout de même pour Karezeg que le paquet de cartes contient juste les fiches d'unités, il n'y a pas les détachements avec (pour ça, il faut se tourner vers le codex, ou tomber dans l'illégalité*). : ) *Quoique, les détachements sont dans l'appli officielle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures @Inquisiteur Pierrick : les Détachements sont dans l'appli officielle mais visibles uniquement à ceux qui ont entré le code... obtenu avec le Codex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 16 heures, SexyTartiflette a dit : Pourquoi "pour les joueurs compétitifs ?" Pour ceux qui veulent des triplettes de tout Avec les rabais et remises des différents sites, on devrait être dans ces eaux là. D'ailleurs quelqu'un a vu le tableau excel des preco fuité avec les tarifs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 47 minutes, Diosp a dit : @Inquisiteur Pierrick : les Détachements sont dans l'appli officielle mais visibles uniquement à ceux qui ont entré le code... obtenu avec le Codex ^^ Ok ! Je me disais aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, atomik_horses a dit : Pour ceux qui veulent des triplettes de tout Avec les rabais et remises des différents sites, on devrait être dans ces eaux là. D'ailleurs quelqu'un a vu le tableau excel des preco fuité avec les tarifs? War Walkers- £50 for two > 65€ Wave Serpent/Falcon - £42.50 > 55€ Aspect Warriors - £40 > 51,25€ Phoenix Lords - £28 > 35€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newspaper1905 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Y'a une réduc sur les war walker par rapport à avant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackdead smith Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Ils sont actuellement à 32,50€ l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atomik_horses Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Wulfen888 a dit : War Walkers- £50 for two > 65€ Wave Serpent/Falcon - £42.50 > 55€ Aspect Warriors - £40 > 51,25€ Phoenix Lords - £28 > 35€ merci! ça sent les unités de 2 warwalkers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés