Miles Posté(e) le 20 janvier 2024 Partager Posté(e) le 20 janvier 2024 Carrément! Bel épilogue! Pauv' duc. Il as vraiment rien vu venir. N'empêche la dernière phrase me laisse songeur... "l'endroit allait devenir difficile" Boarf, on était en pleine peste zombi ^^ Ca vas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 15 avril 2024 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2024 (modifié) Salut à tous, pas de nouvelles aventures hélas, mais je vous poste ici les photos prises par l'un de mes potes qui jouait Ciri et qui touche sa bille en photographie. C'est quand même mieux que mes pauvres photos d'Iphone pourries Y'a pas, les détails ressortent quand même vachement mieux! Modifié le 15 avril 2024 par Skalde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammerstein Posté(e) le 16 avril 2024 Partager Posté(e) le 16 avril 2024 (modifié) Bon sang, c'est... Superbe. Les figurines, le décor, l'histoire; tout est un véritable régal à voir et à suivre ! Continue comme ça P.s.: et très bonne idée d'associer Geralt et Guts; les démons n'ont qu'à bien se tenir ! Modifié le 16 avril 2024 par Hammerstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmoon Posté(e) le 17 avril 2024 Partager Posté(e) le 17 avril 2024 C'est comme d'habitude: beau. On ne peut que féliciter l'artiste sur son investissement qui s'avère payant. Quand on se concentre sur une période ou un jeu, on obtient un résultat bluffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés