Drakenhoff Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 (modifié) Bonjour, j'ai en ma possession un exemplaire d'imperial armour volume 5. Et là: surprise ! La section règles ne correspond pas à ce que j'ai sur le pdf du même bouquin. Explication: Le livre original a été imprimé en 2007 et a été réimprimé en 2010 (en V5)... Du coup tout la section règle a été mise à jour pour cette version... Pas de bol Je cherche donc quelqu'un pour m'échanger un imperial armour volume 5 contre... un imperial armour volume 5... Absolument tout le reste du livre est identique, historique, illustration, même les scénarios ! Seules les deux liste d'armée (DKoK et Renégats) sont mise à jour pour la V10, ainsi que les profils des véhicules eux aussi adaptés à la V5. Si une âme charitable intéressée uniquement par l'historique acceptait de troqué une version imprimée en 2007 contre ma version imprimée en 2010... ça serait chou... Modifié le 28 octobre 2023 par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakenhoff Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2023 Trouvé, à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés