koopaseba Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Bonjour à.tous. Je ne suis pas sur du fonctionnement de cette règles. Voici comment je la comprends : Je lance 4 dès ( en profils full vie ). Ensuite je choisis celui dont le nombre correspond à l'effet qui m'intéresse dans le tableau. Du coup à quoi sert le 1 puisque c'est moi qui choisi ? Les BM sont bien pour Trugg ? Pour les autres effets, ceux ci sont pour Trugg ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 En profile dégressif tu as moins de dés et puis pour certains sortir 4x1 c'est possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koopaseba Posté(e) le 17 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 il y a 3 minutes, citar a dit : En profile dégressif tu as moins de dés et puis pour certains sortir 4x1 c'est possible . Ok, oui c'est vrai pour le 1. Mais ont est d'accord que les autres effets sont pour Trugg et non pour une unités amie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Alors sur le warscroll ça marche pour lui mais dans le dernier livre de campagne, il a une armée de renom ou son aptitude marche sur tous les troggoths de la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés