SpaceMan Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Salut à tous !!! Je souhaite me lancer dans AoS et j'ai trouvé ma voie : les Gloomspite Gliz (dur à écrire ). Je voulais poser une petite question : Que pensez vous de cette liste d'armée ??? 40 Stabbas 1 Squig Herd (1 unité*) 1 Squigaliers * 1 Fanatiques Krabouilleur * 1 Lonnboss sur Giant cave Squig 1 Chamane Loufoque Voilà !!! Dites moi ce que vous en pensez !!! A+ Modifié le 18 octobre 2023 par Nekhro Ajout TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Je déplace le sujet dans la section Armées - Destruction, là où toute demande de conseils pour une liste doit être postée. Je rajoute également le TAG nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Salut. C'est en forgeant qu'on devient forgeront. Tente ta liste, teste la, prévient tes futurs adversaires que t'es débutant ou meme cherche une asso pour tenir sur la durée. Les projets d'armée se voient sur le long terme. Les gob sont cool et proposent beaucoup de rejouabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceMan Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 Ok !!! Ça marche. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés