Feynix Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) Bonjour je trouve des choses intéressantes au niveau des Bitz mais,je préfère demander à la communauté, si quelqu un connaissait et à commandé sur ce site SNIP qu en pensez vous ? si le sujet n est pas au bon endroit, je vous présente mes excuses Modifié le 19 octobre 2023 par Gondhir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 (modifié) C'est un site de recast. De la contrefaçon. Illégal à tout point de vue. L'achat est à tes risques, d'un point de vue de fiabilité, mais aussi de poursuites. Sous couverture de vendre des bits, si tu les cumules tu reformes les kits complets. Et accessoirement, le kit complet est hors de prix pour un recaster Modifié le 18 octobre 2023 par Xia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Il y a 3 heures, Xia a dit : Sous couverture de vendre des bits, si tu les cumules tu reformes les kits complets. Et accessoirement, le kit complet est hors de prix pour un recaster Ouais, enfin ça c'est le cas sur n'importe quel site de bitz hein. Tu vas pas sur ces sites pour acheter les pièces détachées et reformer les kits entiers. Tu vas sur bitzbox ou bitz and kits, c'est pareil, tu refais les kit entier à base des bitz, et ça te revient plus chère. C'est pas le rôle de ces sites. Oui ça te fait par exemple 1 idoneth ou un SM plus chère à l'unité, l'intérêt c'est de payer que la figurine que tu veux et donc t'éviter l'achat de la boite. Par contre, visuellement, j'ai bien l'impression que c'est du recast, j'ai regardé certains kit "plastique", et on dirait bien de la résine (par exemple les killteam deathwatch, si on regarde les "dos" on voit plein de trou style bulle de moulage qu'on voit jamais à ces endroit là (haut du dos, niveau du cou), épées etc). Je pense que le lien sera supprimé de ton message et le sujet cloturé. Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feynix Posté(e) le 18 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Merci beaucoup pour les retours je vais m abstenir Tariana PAlos me faisait de l oeil -- =FeyNix - Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 19 octobre 2023 Partager Posté(e) le 19 octobre 2023 MOD ON Tout est dit, il s'agit d'un site de recast. Je ferme. MOD OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés