Bastion Posté(e) le 22 octobre 2023 Partager Posté(e) le 22 octobre 2023 (modifié) Bonjour, j'ai des boites d'"unité ork en trop que je vends ! - 1 boite de stormboys 20 euros, 5 miniatures ( 15 euros sans frais de port ) - 1 boite de stormboys 20 euros, 5 miniatures ( 15 euros sans frais de port ) - 1 boite de warbikers 25 euros, 3 miniatures ( 20 euros sans frais de port ) - 1 boite de warbikers 25 euros, 3 miniatures ( 20 euros sans frais de port ) Prix mondial relay compris . Paiement par paypal ( contactez moi par MP ) Pour les échanges , je cherche en ork : des ,Boit'Kitu Orks, des bitz de lance roquette pour Boit'Kitu Orks et des Mek Gunz : Kanon Trakteur Et en eldar des Bright Lance les images : https://flic.kr/ps/3TMFcS Modifié le 26 janvier par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 @Bastion Bonjour, Il manque le nombre de figs par boite. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés