Benyguil Posté(e) le 23 octobre 2023 Partager Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour, Je mets en vente mes acquisitions que j'ai pu faire pour mon armée World Eaters. Cette armée de World Eaters est faites à la base pour Horus Heresy. Elle dépasse les 2.000pts assez facilement avec une variation. (soit Full Drop Pod soit full Assaut) Petites précisions : Le figurines d'infanteries sont de l'impression 3D de chez Hellforged Studio (Studio disparu il me semble). Chaque figurine possède une epaulette WE au minimum. Les figurines d'infanteries possèdent un aimant en dessous de chaque socle afin de les aimanter sur plaque métalliques Le reste vient de divers sites de revente (Leboncoin, Ebay), je ne possède donc pas de certificat FW. J'en demande 500€ (Frais de port offert). Paiement par Paypal de préférence. Sans plus attendre la liste des figurines : 1 Praetor (conversion du Praetor de la boite de base V2) 2 escouades de 5 Saccageurs en réacteur dorsal (Double falax pour tout le monde sauf pour le sergent en Excoriator) 4 escouades de 10 Assaut MK2 (Hache tronçonneuse pour tous sauf les sergent en double Falax) 4 escouades de 10 Nettoyeurs MK2 (Hache tronçonneuse pour tous sauf les sergent en double Falax) 1 Contemptor World Eaters (Double armes de CaC) 1 Leviathan (Double armes de CaC) 2 Drop Pod standard 2 Drop Pod Anvilus Dreadclaw 2 Drop Pod de Dreadnought 1 Kharybdiss Fichier 3D de chez Hellforged Ci dessous un lien pour les photos (ne pas hésiter si besoin de photos supplémentaires): https://drive.google.com/drive/folders/1PJ6k-CQt6LVvSZd6VV4Xdwn7RcpgDyk0?usp=share_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einherjar Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 @Benyguil Bonjour, Puisque les figs ne sont pas des GW, annonce déplacée dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés