Aller au contenu

[AOS - Soulblight Gravelords] Armée de Soulblight

Natuboduka

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

Petit update du Corpse Cart !

J'avais quelques rabiots NH j'ai essayé quelque chose avec la cloche :)  Je ne sais pas encore si je continue les petits spectres en verts/turquoise où si je pars sur du bleu pour ne pas faire trop redondant avec la cape du nécro

Corpsecart5

Corpsecart4

La faux était une vraie plaie à faire, l'orientation un peu penché et la forme m'ont rendus la tâche très ardue, je n'arrive pas encore à apprécier le rendu. Je pense faire quelques battle damages pour masquer les petites transitions ratées 

Corpsecart3

Corpsecart2

Corpsecart1

Merci d'avoir pris le temps de regarder :) !

Magnifique figurine le nécro! Et le reste est très beau

Pour ma part, je pousserai encore un peu sur la cape pour venir équilibrer ton bleu :) 

La, l'oeil a justement tendance à venir se poser et focaliser sur le haut de la figurine et on porte moins le regard vers le socle!

Voilà pour mon avis. Joli travail :) 

Modifié par bloodymarins

Le 07/10/2024 à 09:29, bloodymarins a dit :

Magnifique figurine le nécro! Et le reste est très beau

Pour ma part, je pousserai encore un peu sur la cape pour venir équilibrer ton bleu :) 

La, l'oeil a justement tendance à venir se poser et focaliser sur le haut de la figurine et on porte moins le regard vers le socle!

Voilà pour mon avis. Joli travail :) 

Merci beaucoup pour le retour ! J'ai encore du mal à prendre en compte le point focal et la gestion des lumières je dois vraiment progresser là-dessus mais chaque chose en son temps 😛 

• 1 mois après...

Petit update ! Je commence à en voir le bout =D 

PXL_20241112_092131834

PXL_20241112_092148775

PXL_20241112_092142535

PXL_20241112_092154642

PXL_20241112_092204616

PXL_20241112_092233403

PXL_20241112_092243836

Après avoir peint pendant des heures et des heures et des heures de la peau de zombies je vais probablement mettre des loups funestes pour tirer la charrette :D 

Merci d'avoir pris le temps de regarder :) !

Ce que tu fais est vraiment très chouette. Je t'admire parce que perso je n'aurai pas la patience de passer autant de temps sur des simples squelettes / zombies. Bonne continuation a toi t'as l'air de t'éclater et c'est cool.

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Ce que tu fais est vraiment très chouette. Je t'admire parce que perso je n'aurai pas la patience de passer autant de temps sur des simples squelettes / zombies. Bonne continuation a toi t'as l'air de t'éclater et c'est cool.

Merci pour ton retour !

Etant donné que je n'ai pas d'impératif au niveau du jeu, je suis assez tranquille pour prendre le temps qu'il me faut pour peindre 😛 

Après je pense que je suis un peintre "lent" de manière générale ^^ 

Même pour le montage. Les squelettes par exemple ça me prend en moyenne 1h30 pour en monter un seul 😛 

J'aime bien la tentative sur la cloche moi.

Peut être qu'une peinture fondue plutôt que par traits, pour le bleu sur la cloche,  aurait mieux rendu encore?

Modifié par gekko

Il y a 8 heures, gekko a dit :

J'aime bien la tentative sur la cloche moi.

Peut être qu'une peinture fondue plutôt que par traits, pour le bleu sur la cloche,  aurait mieux rendu encore?

Aucune idée, il faut que j'essaye voir si le rendu me plaît. J'aime bien le côté texturé pour le moment et dans la vitrine ça rend plutôt bien :) 

Il y a 10 heures, AshToDust a dit :

Oh un food truck !

Superbe travail des cadavres 

Merci ! 

C'est très sympa à peindre, surtout qu'on peut faire des recettes différentes pour la peau. Donc d'une certaine manière ça m'a retiré un peu la peur de "ne pas pouvoir refaire la même chose" sur les différents cadavres :D 

Le 13/11/2024 à 11:33, helmut+56 a dit :

Oh beh ! C'est plus que maîtrisé. La pile de corps est superbe.

Désolé je n'avais pas vu ton message, merci beaucoup !

il y a une heure, Skalde a dit :

Magnifique cette charette, le mnm sur la cloche avec les reflets bleus est superbe! 

Merci beaucoup !