Invité julienw91 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous Savez-vous qu'il y a des frais de douane si on achete aux states. Voila Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut j'ai deja eu le temps d'en mouler quelque un mais je n'arrive a les coller qu'avec de la colle pour ecole donc sa revient cher et s'use vite j'aimerais savoir quelle colle utilisez vous pour les coller svp merci de me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour ma part j'utilise de la colle néophrène. Ca tiens hyper bien, mais par contre il ne faut pas en mettre de trop! Et à utiliser dehors, sinon gare aux émanations (c'est toxique ces trucs la) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 svouplai aider moi a trouver des sites qui montre des chateaux fait avec les moules hirst arts pour que j'ai des idees merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben tu va voir dans les liens du site Hirstarts... Sort toi un peu les doigts du cul, au lieu de poser des questions à la limite connes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 j'ai ete voir mais bon c'est pas super les chateaux ya pa beaucoup le choix et j'ai essayé avec ta colle sa marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) La hauteur des mur est de combien? Et il ne vendent pas de brétèche? dsl si ces questions a était posé. Modifié le 26 juillet 2004 par gruick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saucisson_Furtif Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjours Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ? Enfin je voudrai savoir comment fonctionne l'achat sur Sastaka lorsque c'est par chèque, car je presume que par carte bancaire il faut taper le numero de la carte le numero d'expiration etc.. Merci Saucisson_Furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ? Tu envoie ta commande imprimée avec ton chèque. Une fois qu'ils ont reçu ta lettre, ils envoient ton colis et encaissent après ton chèque. Voila, c'est très simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Pour info, j'ai 6 moules ( que de pierre apparentes ) et j'en suis pleinement satisfait, les moules ne s'abiment pas du tout tant qu'on y fait un peu gaffe. Coté platre: choisissez un platre qui prend en 15 minutes c'est idéal !! Enfin je connais personnelement le gérant de Sastaka et je puis vous assurer qu'il est très sérieux ( d'ailleurs peut-être rôde-t-il sur ce forum ). - Paco qui moule - Modifié le 20 octobre 2004 par Paco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saucisson_Furtif Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bon peut-etre que c'est moi qui fait erreur j'ai pas regarder mon compte bancaire encore lol merci pour vos reponses. Saucisson_Furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caherwain Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Bonjours Je voulais savoir si on commande par chèque des moules sur Sastaka, on doit payer une fois que l'on a recu le colis ? normalement il n'envoie pas la commande une fois qu'ils ont encaissé le chèque ? Enfin je voudrai savoir comment fonctionne l'achat sur Sastaka lorsque c'est par chèque, car je presume que par carte bancaire il faut taper le numero de la carte le numero d'expiration etc.. Merci Saucisson_Furtif Hop bien le bonjour... !! C'est moi qui gère Sastaka. Donc hop juste pour info concernant les modes de paiements : . Par CB, ça passe par le site protégé de la banque de la boutique et vous réglez directement. Là par contre, c'est prélevé directement, c'est pas moi qui gère. . Par chèque par contre, j'attends que la commande soit prête à partir avant d'encaisser le chèque (il y a parfois des délais d'import en fonction des stocks) Bref si vous avez des questions, des remarques ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ! A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité warMraw Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Encore une question sur les moules. Sur le site www.hirstarts.com, Cimetierre Gothique #46, il montre une technique avec de la resine liquide. Quelqu'un a deja tenter cette technique ? Où peut-on en trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saucisson_Furtif Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Je te remerci caherwain je ferai des essais et si j'ai des soucis je viendrai ici , mais la beaucoup de boulot donc je viens tres peu.. ). Merci Saucisson_Furtif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ITHIEL AEL Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Salut, Hugo 1991 pouvez vous me dire si les decors hirst arts ne serait pas un peu grand pour epic 40000 ? Tu n'as qu'à adapter l'échelle, sur le site des images montrent des bunkers et des immeubles pour epic 40000 donc cela est possible. Est-ce que les gens qui ont réalisé des décors avec ces moules peuvent donner des indications en ce sens, et préciser s'ils ont déjà cassé un décor en raison de son poids (cassé une tour en la retournant, etc...)? Comme alternative au plâtre, je préfère la céramique que l'on mélange à l'eau, bien sûr c'est plus cher mais c'est beaucoup plus résistant et plus lourd. En l'achetant en sac de 20 kg cela réduit les coûts. C'est ce que nous faisons au sein de notre club. Pour Jean 20100 La résidence de Sadismus Schwartzengel, un ami lui aussi joueur comte vampire. Après ce projet, il va s'attaquer à Drachenhof, cela promet... Waouw c'est génial ces trucs ! Je connaissait pas moi ! Et moi qui voulait commencer un chateau pour mon Vampire, ca tombe on ne peut mieux ! A + Ithiel Modifié le 20 octobre 2004 par ITHIEL AEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila j'ai eu mes moules hirst arts il y a quelques mois mais a chaque fois que je veux en faire je me decourage car cela met du temps meme beaucoup de temps. Vous n'auriez pas une technique pour aller plus vite merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vous n'auriez pas une technique pour aller plus vite merci Tout est sur le site de hirst arts ... ouvre tes yeux ..- Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Salut à tous ! Je relance ce sujet car je compte commander sur Hirst Art, une réduction de 10% prend effet pour 5 moules achetés, j'aimerai savoir comment cela se passe, Mr Hirst fait les paquets et met un chèque dans la boîte ? Ce serait sympa de m'éclairer sur ce sujet. @+++ Sephi-Chan Modifié le 17 décembre 2004 par Sephi-Chan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 une réduction de 10% prend effet pour 5 moules achetés, j'aimerai savoir comment cela se passe, Mr Hirst fait les paquets et met un chèque dans la boîte ? Lol, non. En fait tu payes 10% moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feanor007 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 j'en profite pour vous faire part de mon experience et de mes connaissances en chimie. vous aurez sans doute remarqué que pour certaines pièces il est très difficile d'éliminer toutes les bulles, même en tapant très fort. un petit tour sur le site de hirstart et on voit que le fabriquant utilise un produit qu'il vaporise sur le moule avant de couler le plâtre pour faire remonter les bulles. Bon vous je sais pas mais moi je n'ai jamais réussi à trouver ce produit. mais en fait, il suffit de savoir que ce produit sert en fait à abaisser les forces de tension superficielle de l'eau pour pouvoir décoller les bulles de la paroi. Et les produits qui moifient les forces de tension de surface sont en fait très nombreux et sont appelés tensio-actifs ! Alors, où trouver des tensio-actifs pas chers... Ben, le savon, la lessive, le liquide vaisselle, le jaune d'oeuf... bon, en bref, vous rajoutez trois gouttes de paic vaisselle dans l'eau avant d'y ajouter le plâtre et là, miracle ! on tape un peu sur la table et toutes les bulles qui étaient dans le moule se décolent et remontent ! et tous les moulages sont parfaits ! deuxième chose : pour tous les petits malins qui se diraient "tiens, et si une fois que j'ai démoulé mes pièces je les mettait au four pour que le plâtre sèche plus vite", je déconseille cette méthode, à mois d'être bien sûr de ne pas trop chauffer. En effet, si vous chauffez trop, vous allez inverser la réaction chimique d'hydratation du plâtre. Au départ vous ne verrez pas de différence, mais une fois que vous allez essayer de peindre votre décors, toutes les pièces en plâtre vont se désagréger Laissez donc tranquillement sécher pas trop loin d'un radiateur ça suffira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbull Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut, Jette un oeil la dessus. C'est un "tuto" (dosage, moulage, démoulage etc...) pour les moules Hirts art. C'est des videos pas mal du tout, c'est en anglais mais les images sont assez explicites pour comprendre. Par ici les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord of death Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 un petit tour sur le site de hirstart et on voit que le fabriquant utilise un produit qu'il vaporise sur le moule avant de couler le plâtre pour faire remonter les bulles. Bon vous je sais pas mais moi je n'ai jamais réussi à trouver ce produit. Il utilise du produit de rincage de lave vaisselle, si j'ai bien compris. Et en effet, ça facilite grandement le moulage des pièces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi-Chan Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut ! J'ai commandé mes moules Lundi matin, et je les ai reçu ce matin, je dois reconnaître que c'était bien emballé, très rapide, je suis donc très satisfait du service. Voici quelques photos des moules dès la sortie de l'emballage : Voila, Sephi-Chan, @Toy ; Tu n'es pas connecté à MSN mais si tu lis ce post, saches que tu pourras venir chercher le moule dans la journée, ou Dimanche (pas demain dsl, je suis pas la ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hugo1991 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai commandé la petite tour mais je n'arrive pas à la monter , vous ne pourriez pas m'aider ou faire un tuto. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thetoy Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 il y a tout un tat de tuto sur le site officiel ta petite tour doit surement y etre voila la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés