NautiLoutre Posté(e) le 24 octobre 2023 Partager Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonsoir à tous ! J'aimerais reprendre les Space Wolves mais je suis encore à la recherche de quel détachement prendre. Je vous avouerais que l'index des Space wolves donne pas très envie Je suis donc partie sur le codex SM avec des unités SW on est d'accord que c'est possible ? Juste que je vais devoir choisir un des détachements de codex SM et que j'aurais accès qu'à ceux là ? Je suis partie sur une liste Gladius (Codex SM) mais je me tâte à partir sur le Stormlance au final ! Voici une petite liste à 2k que j'ai fait mais j'aimerais bien y coller un Njal stormcaller c'est possible d'en mettre un dans une détachement SM ? La liste n'as pour aucun but la compétition vue mon cercle de joueur ^^ Merci à tous ! Liste en question : https://40k.armylistnetwork.com/liste-1409435-gladius_space_wolves.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NautiLoutre Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés