Aller au contenu
Warhammer Forum

[MALIFAUX-Arcanistes] CDA Multi-25 OFF : Chasse gardée


ZibZee

Messages recommandés

Un panda évidement pour celui qui se tient debout ! avec du sang plein les griffes :D

 

J'adore ton Ferdinand, le cigare orange et la bague verte c'est parfait ! Le sombre autour des yeux c'est la photo où tu as volontairement assombri cette zone? l'effet est assez génial, il est devenu ma fig préféré de ton CDA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

bravo pour ta session 4 ! Ton fumeur de cigares a fière allure. La chemise verte lui va vraiment bien. La canne n'est pas mal du tout. Le gus a une certaine classe, pas autant qu'avec une canne noire et violette, mais une certaine classe tout de même.

Pour tes oursons, je te sens bien travailler drux types différents. Alors pour l'ours debout, je vote pour un grizzly : il en impose. Celui qui gambade me paraît plus petit. Alors je propose l'ours à lunettes : il gagnera un côté intellectuel. Un très bon mix pour un duo.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, les premiers votes arrivent, pour l'instant on a en tête du panda et de l'ours à lunettes !

Suivi d'un vote grizzly.

 

Le 01/06/2024 à 15:00, SzerK a dit :

Le sombre autour des yeux c'est la photo où tu as volontairement assombri cette zone? l'effet est assez génial, il est devenu ma fig préféré de ton CDA

J'ai été revérifier les photos pour pas te dire de bêtises :

J'ai bien assombri autours des yeux, mais la photo accentue le rendu (renfoncement sous le chapeau : il y a des ombres naturelles)
Mais c'est vrai que ça en jette comme ça ! Je vais retravailler en ce sens :)

 

Il y a 21 heures, Rincevent a dit :

La chemise verte lui va vraiment bien

Ouais, c'était une bonne idée, merci ! Et visiblement tu m'as pardonné pour la canne, ouf ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta session est magnifique, les pelages sont incroyables. J’aime beaucoup le travail sur ton personnage solitaire (les fondues et surlignages sont au top 😊)

 

Pour ton ours, je verrai bien un pelage qui tranche avec ton socle clair. Un petit pelage noir ou façon panda peut être chouette 👍

 

A plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je n'ai pas encore posté le démarrage de The Beast Within, l'alter ego diabolique de Mr.Vogel !

Et pourtant, il avance. Difficilement, j'ai du mal avec celui-ci...

Les premières étapes : pose des bases

Wip The Beast Within - Ferdinand Vogel Wip The Beast Within - Ferdinand Vogel

 

Ensuite, on commence le travail :

Wip The Beast Within

Wip The Beast Within Wip The Beast Within

(meilleure vue sur le velours avant)

 

Wip The Beast Within

Le manteau de m**** mille fois trop grand, je ne m'en sors pas, je ne sais pas par quel bout le prendre, ni comment texturer ça. J'ai tenté des lignes de couture, mais sans conviction. Ça falloir que je m'y mette sérieusement !

 

On continue :

Wip The Beast Within Wip The Beast Within

 

Tout ça est bien entendu encore en WIP !

 

Le 04/06/2024 à 18:01, Rincevent a dit :

Pffff !

Ne les écoute pas ! Ou alors, faudra l'appeler Pô !

C'est Pô impossible ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'annonce pas mal le Ferdinand bis ! tu as du bien t'amuser sur le pantalon, l'effet est bien reussi. Bon courage pour la veste, c'est vrai que ça manque de relief pour guider le pinceau

 

J'ai une question peinture, sur ton établi j'ai vu que tu avais des pot de Scale 75, la peinture est bien? Surtout en version métallique, ils ont des teintes que je ne trouve pas en Vallejo/PA qui m’intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Puisqu'il vient de tomber en demi-finale du FBA face à un magnifique Rangosh, je peux enfin vous présenter la quatrième figurine de ma session 4 :P
Cojo !

24060201035119762918416175.jpg

24060201035119762918416176.jpg

Il était prévu en S5, mais le calendrier en a décidé autrement ! J'ai galéré à travailler le noir jusqu'à ce que je trouve la bonne couleur pour permettre des nuances poils/cuir : black leather de chez S75, une sorte de violet-brun très foncé.

Après avoir trouvé l'astuce, je me suis bien amusé !

Je posterai le tableau d'avancement à jour.

 

Le 16/06/2024 à 15:32, SzerK a dit :

J'ai une question peinture, sur ton établi j'ai vu que tu avais des pot de Scale 75, la peinture est bien? Surtout en version métallique, ils ont des teintes que je ne trouve pas en Vallejo/PA qui m’intéressent.

Fonce. C'est une game que j'aime beaucoup. Les métaliques sont très fines et fluides, c'est un vrai plaisir de travailler avec. Mon favori c'est le black metal, qui fait une base de travail incroyable.

Ils ont aussi des peintures super mates, presque crayeuses, qui font un bon taf sur certaines surfaces.

Si tu prend direct chez S75 tu as pas mal de frais de ports, mais il y a des revendeurs en France qui font ça très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je l avais soutenu. Bon déjà j avais capté le style et le socle que c était toi. 
mais surtout tu en as ressorti toute la brutalité de la figurine. Ce Kingkong est st superbe ! 
Tu peux être fière de ta sortie en demi, il est partis le top 3 du Fba pour sûr pour ma part. 
je reviens également sur le loup montre précédemment, une vraie bête bien fagotée de velour super bien retranscrit 

ton travail des pelages et des tissus sont une bonne inspiration. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZibZee,

 

évidemment, j'avais reconnu ton coco ! En plus, je crois que tu avais déjà cité son nom de Cojo ici. Je rejoins ce bon Woodyzukaï sur la réussite de cette figurine. Bien inspirée et magnifiquement réalisée !

Quant à Ferdigarou, il démarre bien. Je rejoins SzerK le facétieux sur le velours. Classe.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.