Aller au contenu

[MALIFAUX-Arcanistes] CDA Multi-25 OFF : Chasse gardée

ZibZee

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Galthor-BD a dit :

Le loup-garou était dans le velours, cette nouvelle figurine est plutôt dans le vel-ours.

Postés tous les j-ours, sans trompettes ni tamb-ours, les at-ours de ce bisoun-ours méritent des dét-ours.

Ha, zut, plus moyen de caser un seul jeu de mot-laid pour rattraper une telle tirade ! 😆

Salut ZibZee,

ton appel n'est pas resté vain ! Le coup de l'oursin est bien vu.

Et ça va être d'Ur-si-dé fous comme Galthor débarquent et vide la b-Ourse des bons mots !

Pour revenir à ta figurine, on sent qu'elle doit être moins simple à peindre que la précédente. En tout cas, le museau tranche bien comme il faut dans la tête. Le pelage est réussi. Mais je pense que faire ressortir les volumes est loin d'être facile. elle a trop de bras cette bestiole !

Bonne continuation.

Aaaah je me disais bien aussi que piqués au vif vous ne sauriez résister :P

Allez, l'ensemble est fini, je poste la photo de groupe et quelques unes de situation ici ce soir, et vous en aurez d'autres plus detaillées demain !

CHIMERA CHIMERA CHIMERA CHIMERA

Les plus assidus de la section auront reconnu le plateau réalisé lors du CDD d'il y a deux ans... Ou trois ? ;)

À demain !

Et comme vous avez été sages, je me suis amusé à faire un petit montage qui vaut ce qu'il vaut :mrgreen:

Vlà.

Il y a 6 heures, Hammerstein a dit :

Superbe parc zoologique.

Dont le thème semble être la mutation de diverses espèces; sans doute pour promouvoir la diversité.

Félicitations de la part de la Société de Peinture Atypique !

Ouais, sans doute que c'est une façon de promouvoir la diversité, et la biodiversité !

Tu noteras d'ailleurs que j'ai pas mis le sous-titre "humains" à un moment de la vidéo où j'aurai pu, bien trop spéciste pour du Marcus :lol:

Vraiment une bonne ambiance qui se dégage de tes figurines, les socles crème et non noir permet de mieux les fondre dans le décor en plus.

Le panda a clairement la classe, plus que son collègue mais même avec une sculpture un peu bizarre tu as réussi à en faire quelque chose de convaincant. J'aime bien la façon dont tu traites la fourrure, les reliefs sont bien mis en valeur. Puis ces yeux vert fluo, je vais te piquer l'idée pour mes World Eaters !

Sympa le petite video pour avoir une vue sur tout ce qui tu as accompli.

Modifié par SzerK

Tout va vraiment bien. Même les socles, avec cette photo d'ensemble, on voit que leurs coloris étaient un bon choix, ils disparaissent devant les couleurs plus prononcées des figs, tout en restant dans l'ambiance naturelle de l'ensemble.

Salut ZibZee,

on a droit à un beau final. Les gus claquent tous et la mise en situation est géniale. Je ne me rappelais plus ce décor, c'est quand j'ai vu la photo avec le bas-relief (:wub:) que cela m'est revenu.

Bravo pour ce travail. Je pense que tu ne regrettes pas ton départ tardif dans l'aventure !

Bonne continuation.

Très jolie photo d ensemble. 
C est vrai que les socles unifiés donnent une symbiose sympa. 
le côté sablonneux de y’a peinture donne vraiment un aspect terreux bien sympa. 
et individuellement tu nous as montré de belles choses et qui changent. 
j espère te revoir en CDA ! 

J'arrive bien alors là bataille, mais pour les piques tu aurais pu prendre le vert des yeux pour renforcer le côté anormalité.

Très belle ménagerie en tout cas, bravo pour ton cda :clap:

Salut @ZibZee 😎

Franchement la photo finale envoie vraiment du très lourd.

On en a pris plein les yeux au fil des sessions, tu as assuré ! Le résultat est vraiment exceptionnel, je pense que tes adversaires vont être ravis d'affronter tes pitoux sur une table 😁