wolferine Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Bonjour, Il y a quelques années que je collectionne les darks angels et plus particulièrement la deathwing. DEATHWING | Wolferine Figurines (wolferine-figurines.fr) Les nouvelles figurines m'ont données envie de reprendre cette armée et de rajouter quelques "greenwing". Voici mes dernières peintures : un capitaine leviathan converti Azrael : Lazarus Un chamion de l'empereur converti à partir de la fig bayard il faudra que je repasse un verni mat sur son poitrail Et enfin un bladeguard converti qui rejoint l'escouade de 5 peinte précédemment A vos cailloux... bon week end Modifié le 21 septembre par wolferine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a un déséquilibre entre l'ombrage qui est léger et le weathering qui est poussé (c'est le moindre que l'on puisse dire ^^). Cela rend la figurine trés difficile à lire... typiquement les genouillères ou les gardes cuisses... si on ne connait pas la figurine, on voit pas du tout que ce sont des pièces à part de l'armure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 52 minutes, AshToDust a dit : Si je peux me permettre, je trouve qu'il y a un déséquilibre entre l'ombrage qui est léger et le weathering qui est poussé (c'est le moindre que l'on puisse dire ^^). Cela rend la figurine trés difficile à lire... typiquement les genouillères ou les gardes cuisses... si on ne connait pas la figurine, on voit pas du tout que ce sont des pièces à part de l'armure. C'est vrai que l'ombrage du beige m'a toujours semblé difficile à rendre (enfin pour mon niveau) J'ai voulu tester un weathering intense mais je me suis aperçu qu'en photo cela rendait beaucoup trop, alors qu'en irl ça passe je trouve. Je ferais un nouvel essai sur les prochaines deathwing (dans deux ou trois ans ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Le temps passe vite.... Voici l'incontournable primarque Il est accompagné de ses bladeguard personnels Et un petit ballistus est venu se rajouter Bon dimanche à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août J'ai complètement oublié de poster les figs peintes en ce premier semestre 2024. Belial Une conv d'ezekiel et un lieutenant avec arme combinée Une escouade de terminators un bladeguard ancien Enfin un brutalis pour amener un peu de douceur Bientôt une escouade de deathwing knight Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 22 août Partager Posté(e) le 22 août J'aime beaucoup les plaques d'armure beige du brutalis, très bel ensemble. Par contre la contraste sur les parties métallique, je trouve que c'est pas une réussite totale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 22 août Auteur Partager Posté(e) le 22 août Il y a 2 heures, gekko a dit : J'aime beaucoup les plaques d'armure beige du brutalis, très bel ensemble. Par contre la contraste sur les parties métallique, je trouve que c'est pas une réussite totale. J'ai voulu tester le basillicum grey comme une approche simple d'un métal non métallique. Perso, je trouve que ça fait le taf, plus en réel qu'en photo c'est sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Belles figurines. Je trouve ta bannière vraiment bluffante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 29 août Auteur Partager Posté(e) le 29 août il y a 51 minutes, Ungolyant a dit : Belles figurines. Je trouve ta bannière vraiment bluffante Merci. C'est une bannière impression 3D trouvé sur LBC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacky83 Posté(e) le 29 août Partager Posté(e) le 29 août Découverte de ce sujet, et j'adore comment tu traites le beige de la Deathwing, notamment l'usure des armures. On voit que les gars sont encore sur le champ de bataille depuis pas mal de temps et ne sont pas repassés par la case "karcher" de leurs technaugures. Le dread et son armure sont top, rien à redire là dessus. Les bladeguards avec Lion ont carrément la classe avec l'ajout de stuff plus DA que générique (je trouve les modèles générique trop "boring" pour ma part, notamment les casques et leurs boucliers déjà). Très beau boulot, chapeau bas, et bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre Comme promis ma seconde escouade de chevaliers : Et une petite photo de groupe : bientôt une escouade de compagnons du cercle interieur Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elaida Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Chouette armée. Comment tu fais pour obtenir cet aspect écailleux sur la peinture? Je trouve l'effet particulièrement réussi sur le dernier terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 1 septembre Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre il y a 43 minutes, Alethia a dit : Chouette armée. Comment tu fais pour obtenir cet aspect écailleux sur la peinture? Je trouve l'effet particulièrement réussi sur le dernier terminator. J'utilise un waethring stiks ref 9311 de green stuff world avec une peinture foncée grise. Puis un surlignage léger sur les principale taches en gris très clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natuboduka Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Je découvre ton sujet ! J'adore ton schéma de couleur et le côté abîmé que tu fais sur le beige c'est vraiment canon ! Les boucliers sont superbes et le métal a un rendu vraiment dingue, bravo ! Hâte de voir la suite ! Bonne peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferine Posté(e) le 21 septembre Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre Bonjour, La suite : Asmodai (une fois complètement montée la fig n'est pas simple à peindre) Et les trois premiers compagnons du cercle intérieur Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 21 septembre Partager Posté(e) le 21 septembre J'aime beaucoup le rouge mauve sombre de la toge de ces derniers, et la peinture du casque d'Asmodaï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés