Alvaten Posté(e) le 27 octobre 2023 Partager Posté(e) le 27 octobre 2023 (modifié) Hello, Je cherche 2 1 boite de Vétérans d'appui Space Marines (sternguard), l'ancienne boite de sace marines non primarisés. Etat : en boite ou en grappe, complet bien sur, éventuellement monté mais non peint. Merci d'avance Edit : j'ai trouvé une boite, plus qu'une Modifié le 2 mars par Einherjar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Une boite achetée à Starbuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Up 28/11/2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) A fermer. J'ai trouvé ce que je cherchais merci aux vendeurs Modifié le 9 décembre 2023 par Alvaten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés