MisterH Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour, Savez vous si les Inceptor peuvent être placés a 3" d'une unité ennemie après avoir été mis en réserve stratégique grâce au stratagème Tactique de guérilla (stratagème du détachement vanguard). Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 28 octobre 2023 Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 Bonjour, Si j'ai bien compris la règle, tactiques de guerilla permet de placer des unités en réserve stratégique. La règle des inceptors s'active avec une frappe en profondeur, qui fonctionne avec les réserves, mais pas les réserves stratégiques (qui sont un cas particuliers des réserves). Je dirais qu'ils peuvent juste venir via les bords de tables, sans utiliser la frappe en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterH Posté(e) le 28 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2023 il y a 4 minutes, Orcrist a dit : Bonjour, Si j'ai bien compris la règle, tactiques de guerilla permet de placer des unités en réserve stratégique. La règle des inceptors s'active avec une frappe en profondeur, qui fonctionne avec les réserves, mais pas les réserves stratégiques (qui sont un cas particuliers des réserves). Je dirais qu'ils peuvent juste venir via les bords de tables, sans utiliser la frappe en profondeur. Merci d'avoir pris le temps de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés