Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Empire] La Veuve Blanche


Jaeckel

Messages recommandés

Toujours très propre et très chouette ce que tu nous proposes ! Ton 11ème archer m'a soufflé qu'il aimerait bien participer aux Warfolympiades :P

 

Moi je le trouve bien ici le halfling. Certes il donne un peu l'impression d'être un grand bébé en grenouillère, mais on le sent investi de sa mission !

Et l'archer à droite du porte étendard, son plastron est incroyable. Quelle subtilité et finesse dans le motif de tête de mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut !

Il y a 22 heures, Jaeckel a dit :

Pas de fléau, mais des pelles et des pioches pour enterrer toute opposition.

Excellent ! Les conversions sont très propres et subtiles. D'où proviennent les éléments ? Sculpture ? Carte plastique ? Impression, bitz ?

 

Tu arrives toujours a avoir une belle finesse dans les visages ! Grml... Je vais retourner travailler les miens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il y a 12 heures, ZibZee a dit :

Salut !

Excellent ! Les conversions sont très propres et subtiles. D'où proviennent les éléments ? Sculpture ? Carte plastique ? Impression, bitz ?

 

Tu arrives toujours a avoir une belle finesse dans les visages ! Grml... Je vais retourner travailler les miens.

Tous les reliquaires accrochés aux figs sont des bits W40k. Les nouvelles têtes sont celles de flagellants GW et d'un Cawdor. Les pelles viennent de la boîte de zombies AOS. Le seul truc un peu sculpté est la tête des pioches. Je suis parti d'arbalètes en métal, affinées d'un côté et épaissies de l'autre au milliput. C'est à peu près tout.

 

Il y a 2 heures, Tienus a dit :

Comme d'habitude, c'est très joli. J'espère pour eux qu'ils ne doivent pas creuser dans leurs socles. Toutes ces pierres :)

c'est pour ça qu'ils sont fumasses :)

Ceci dit, j'aurais dû en effet préparer les socles avant de peindre les figurines, pour les faire moins pierreux et plus terreux. Car une fois les figurines peintes, c'est quand même plus simple de les coller sur une surface parfaitement plane..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui se gratte la tête est super.

Ah oui en plus il y a tout un travail de composition / bitz / sculture derrière tout ça! mazette.
Les deux crânes dans la besace de celui de gauche sont peut être pas assez blanc-brun? C'est ton dégradé de gris 'coutumiers marque de fabrique' qui s'impose je suppose.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gekko a dit :

Les deux crânes dans la besace de celui de gauche sont peu être pas assez blanc-brun? C'est ton dégradé de gris 'coutumiers marque de fabrique' qui s'impose je suppose.

Arf. jamais très à l'aise pour la peinture des os. Ici, c'est mon mélange "stabilisé" pour cette armée. Une base de Gris Neutre 1er Empire + Marron Chocolat, puis Gris neutre + Karak stone, Karak stone, Gris Ciel et ivoire/Os. C'est très gris en effet, encore plus sur le fond marron de la robe du Pleureur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 09:19, Jaeckel a dit :

Tous les reliquaires accrochés aux figs sont des bits W40k. Les nouvelles têtes sont celles de flagellants GW et d'un Cawdor. Les pelles viennent de la boîte de zombies AOS. Le seul truc un peu sculpté est la tête des pioches. Je suis parti d'arbalètes en métal, affinées d'un côté et épaissies de l'autre au milliput. C'est à peu près tout.

Ça marche du tonnerre !

 

Le 30/05/2024 à 14:21, Jaeckel a dit :

Arf. jamais très à l'aise pour la peinture des os. Ici, c'est mon mélange "stabilisé" pour cette armée. Une base de Gris Neutre 1er Empire + Marron Chocolat, puis Gris neutre + Karak stone, Karak stone, Gris Ciel et ivoire/Os. C'est très gris en effet, encore plus sur le fond marron de la robe du Pleureur.

Ben ce sont des fanatiques, non ? Ils peuvent bien avoir des crânes zingués parce que c'est "plus précieux", ou peints :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce donc la fameuse DDE de Warhammer ?! Un qui creuse et les autres qui regardent. ^^

En tout cas belle réussite comme d’habitude. Je suis preneur d’une photo avant peinture afin de mieux voir la partie modélisme : métal, plastique, GS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, tortus a dit :

<snip>
Je suis preneur d’une photo avant peinture afin de mieux voir la partie modélisme : métal, plastique, GS

 

 

hop. rien de très élaboré.

mourner01.JPG mourner02.JPG

mourner03.JPG mourner05.JPG

mourner07.JPG mourner08.JPG

mourner06.JPG mourner04.JPG

 

Modifié par Jaeckel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Jaeckel,

 

Clairement, à chaque fois que je passe voir tes photos, c'est toujours pareil, je me fais baffer sur toujours la même finesse de peinture avec des vielles figs à peine améliorées.

Ce n'est pas vraiment constructif comme avis, vu la qualité de ton travail mais je te remercie d'avoir mis les dernières figs avant peintures à la vue de tout le monde, c'est très instructif :rolleyes:

 

Bon hobby à toi.

 

Kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.