tortus Posté(e) le 29 octobre Partager Posté(e) le 29 octobre Des vieilleries toujours aussi top, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 11 novembre Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2 bonshommes supplémentaires, et un régiment enfin présentable. Pas mécontent de passer à autre chose, même s'il me reste quelques-uns de ces bonshommes à peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 11 novembre Partager Posté(e) le 11 novembre Ben oui le gris MNM ça use ça use. L'épée torsadée est d'un bel effet au milieu des autres plus communes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 30 novembre Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre Le porte-tombe. Une fig reposante à peindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre R.I.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre Voila une bannière qui doit bien peser une tonne. Il est costaud de porter un morceau de granit comme ça tout seul. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 30 novembre Partager Posté(e) le 30 novembre C’est là tout le délice de l’univers de Warhammer : Des armes de taille démesurée, des bougies (allumées) sur les armures, une pierre tombale comme étendard… ^^ Belle pièce qui s’intègre comme il faut dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut+56 Posté(e) le 1 décembre Partager Posté(e) le 1 décembre Encore une fois, c'est top et encore une figurine que je ne connaissais pas. Petit point de détail, les bougies sont-elles allumées ? Si oui - ça manque un peu de lumière et d'ombres sur la pierre et la chaîne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 2 décembre Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre merci à tous. Pour répondre à @helmut+56, les bougies sont bien allumées, malgré l'absence de flamme sur la mèche (j'ai eu la flemme de les ajouter). J'ai bien tenté de peindre sur la stèlel des halos au-dessus des bougies, pas suffisamment lisibles. Et j'ai oublié les chaînes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) mercredi à 16:21 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 16:21 Encore des gardes, et encore des bougies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) mercredi à 18:24 Partager Posté(e) mercredi à 18:24 ça doit etre incroyable sur une table le niveau de peinture, le theme ... il y a un effet "whaaaa" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) mercredi à 20:07 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:07 ben merci. En vrai, je doute que ça rende grand-chose, les couleurs sont plutôt monotones, et sous une lumière normale, ça ressemble à une masse grouillante de gris Les 12 gardes de la Dame blanche enfin parés : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) mercredi à 21:09 Partager Posté(e) mercredi à 21:09 Alors j'ai quand même un doute sur le fait que ton armée ne rende pas merveilleusement bien sûr une table. Ou a lors tu es le pro du photosop' En tout cas tes figurines sont magnifiques. Ton style de peinture donne un côté épique à l'unité ! Hâte de voir la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) jeudi à 07:31 Partager Posté(e) jeudi à 07:31 Ce vieux Reiksguard avec pistolet! Raaaaah, on en fait plus des figs comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 10:49 Partager Posté(e) jeudi à 10:49 Il y a 3 heures, Miles a dit : Ce vieux Reiksguard avec pistolet! Raaaaah, on en fait plus des figs comme ça! mama c'est vrai, il a toute une boutique d'objets baroques sur lui celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) jeudi à 18:31 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 18:31 Merci à tous ! le bilan d'une année de peinture : Ca ne rend rien ces photos d'armée Rdv l'année prochaine. Encore plein de trucs à peindre pour cette armée (dont la Dame Blanche !), mais la motivation faiblit un peu... on verra si ça repart en janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) jeudi à 20:56 Partager Posté(e) jeudi à 20:56 Il y a 2 heures, Jaeckel a dit : Ca ne rend rien ces photos d'armée Évidemment, on ne voit pas tous les magnifiques détails, mais l'aspect général est très plaisant. Et surtout, ça donne un aperçu général de tout ce que tu as accompli jusque là. C'est très impressionnant, bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures Ta peinture est vraiment superbe ... Je suis subjugué par ton travail de toutes ces teintes de noirs, gris, beiges, blancs et bruns ! Tu as beau dire que ça ne rend rien en photo de groupe je me dois de te dire que c'est bien le contraire. Il y a une clarté de chacune des figurines par rapport aux autres et en même temps une unité de l'ensemble que je trouve splendide . Tu as vraiment ton propre style et son originalité se ressent vraiment dans cette photo de groupe ... Moi ça me fait rêver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés