Kallfa Posté(e) le 5 janvier Partager Posté(e) le 5 janvier Salut Jaeckel, c'est très beau. Les tons chauds des visages contrastent merveilleusement bien avec le gris bleuté des armures, qui comportent quelques subtiles nuances. J'aime particulièrement tes lanciers et archers. Hâte de découvrir la suite de ton armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) dimanche à 09:44 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:44 Merci à tous ! Je commence la nouvelle année avec un truc que je n'aime pas trop peindre : les chevaux ! Ce sera le premier chevalier de la garde rapprochée de la dame blanche : partie supérieure du cavalier en métal, tout le reste en plastique. Ça va être long, 5 bonshommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) mercredi à 14:11 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 14:11 Un de plus. J'envisage de reprendre la lance du premier en la traitant de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) mercredi à 14:23 Partager Posté(e) mercredi à 14:23 C'est une tuerie ces ronces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) mercredi à 14:55 Partager Posté(e) mercredi à 14:55 Oui c'est magnifique. Très dans l'esprit des gendarmes de la renaissance, superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) mercredi à 17:03 Partager Posté(e) mercredi à 17:03 C'est superbe comme d'habitude ! Un peu monochrome mais c'est le sujet qui veut ça . Concernant la lance, personnellement je trouverais plus sympa que tu fasses un modèle différent pour chaque chevalier. Après c'est mon approche de Bretonniens pour des rendus bigarrés où je traite chaque lance de chevalier volontairement très différentes des autres... Et je comprendrai que tu cherches à l'inverse une uniformité ! En tout cas, j'ai hâte de voir les petits copains et l'ensemble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) mercredi à 18:18 Partager Posté(e) mercredi à 18:18 Magnifique comme d'habitude, voir même super classe ! Avec une petite préference pour le cheval du deuxième chevalier, qui en étant plus clair que celui du premier, apporte juste ce qu'il faut de couleur pour faire ressortir la figurine complète. Peut-etre les queues qui sont un peu tristounes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) mercredi à 20:38 Partager Posté(e) mercredi à 20:38 Ces cavaliers ont fière allure ! Je préfère aussi la robe du second destrier, un poil plus colorée que celle du premier. De plus, je recommande d’accentuer les éclaircissements de leur queue afin de gagner en visibilité. Les ronces sont magnifiquement réalisées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) mercredi à 20:59 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 20:59 Il y a 6 heures, Miles a dit : C'est une tuerie ces ronces! M'en parle pas, ça prend un temps infini à peindre ! mais c'est aussi plus facile que des lignes ou des motifs réguliers... et sur les caparaçons, c'est la seule déco dans mes cordes que j'ai trouvée. Il y a 5 heures, Skalde a dit : Oui c'est magnifique. Très dans l'esprit des gendarmes de la renaissance, superbe! Merci. Les figurines des frères Perry étaient de toute façon très "histo" pour du Battle Il y a 3 heures, karezeg a dit : C'est superbe comme d'habitude ! Un peu monochrome mais c'est le sujet qui veut ça . Concernant la lance, personnellement je trouverais plus sympa que tu fasses un modèle différent pour chaque chevalier. Après c'est mon approche de Bretonniens pour des rendus bigarrés où je traite chaque lance de chevalier volontairement très différentes des autres... Et je comprendrai que tu cherches à l'inverse une uniformité ! En tout cas, j'ai hâte de voir les petits copains et l'ensemble !!! Trop tard pour les lances. J'ai déjà effacé les motifs du premier chevalier.. Il y a 2 heures, saural a dit : Magnifique comme d'habitude, voir même super classe ! Avec une petite préference pour le cheval du deuxième chevalier, qui en étant plus clair que celui du premier, apporte juste ce qu'il faut de couleur pour faire ressortir la figurine complète. Peut-etre les queues qui sont un peu tristounes. Oui, je galère sur les robes. Les queues sont en effet bien ternes, je vais les reprendre. il y a 12 minutes, tortus a dit : Ces cavaliers ont fière allure ! Je préfère aussi la robe du second destrier, un poil plus colorée que celle du premier. De plus, je recommande d’accentuer les éclaircissements de leur queue afin de gagner en visibilité. Les ronces sont magnifiquement réalisées. Moi aussi, je préfère le 2e. Mais j'essaie de varier pour donner un peu de diversité à l'unité (ce n'est pas les armures ou les caparaçons qui vont aider). Je prends note pour les queues, et je vais essayer de les améliorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) jeudi à 18:19 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 18:19 Reprise de la lance et des chevaux (mais ça ne se voit pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) jeudi à 19:45 Partager Posté(e) jeudi à 19:45 Ah mais il va y en avoir plusieurs des comme ça ! C'est une folie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) jeudi à 19:55 Partager Posté(e) jeudi à 19:55 C'est sobre, mais très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) jeudi à 23:42 Partager Posté(e) jeudi à 23:42 Ha ben, avec une lance de lances, cela va faire ... Gris ? Style charge de chars allemands '40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Gris, c'est gris dis donc ! Le niveau est toujours ouf, mais ça manque tout de même de touches de couleur par ci par là (comme tu as pu faire pour les lanciers par exemple). Modifié il y a 18 heures par Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures J'ai regardé les chevaliers et me suis dit "bof, c'est tristoune tout ça"... Et puis en fait, on regarde et là, "pouf", on en prend plein les mirettes! Franchement, c'est juste top! Barbarus : on en veut encore du gris tristoune comme ça! Tout plein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Merci pour vos retours ! Beaucoup de gris en effet, le thème de l'armée n'aide pas :p Je pense que je m'en suis sorti sur les autres unités parce qu'il y avait du cuir et de la peau (et du rouge sur les lanciers). Je vais peut-être essayer de convertir un ou deux cavaliers en leur enlevant leur heaume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karezeg Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures Après, cela reste magnifique comme on te l'a tous dit. Et tu as effectivement peu de liberté sur cette unité pour ajouter des pointes de couleurs qui tranchent... Les plumeaux ont besoin d'être nécessairement blanc ? Ne pourraient-ils pas ajouter une teinte différentes ? Ou alors la partie de tissu qui semblent s'enrouler autour de l'épaule du cavalier (à moins que je vois mal ?) ? En tout cas, cela reste splendide en terme de réalisation malgré nos remarques "négatives" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miles Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Carrément d'accord avec Barbarus! C'est un gris qui as de la classe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés