Aller au contenu

[WHB-Empire] La Veuve Blanche

Jaeckel

Messages recommandés

Pff c'est limite déprimant de genre de sujet !!!

Limite a vous dégouter d'essayer de peindre...

Non franchement le cheval gris éclaire la figurine dans sa totalité, les ronces qui sont toujours d'enfer et la bannièré qui... est d'enfer aussi.

Difficile d'etre critique devant ce genre de production. Peut etre les pompoms et la couronnes de lauriers qui auraient pu servir pour apporter un peu de couleur. Là ont dirait qu'ils n'ont eu que la sous couche ou un petit brossage.

Mais le free hand est tellement beau qu'il eclipse tout. Quelle beauté!!!

Modifié par saural

Hello Jaeckel,

Top les chevaliers. Pour le Porte-étendard, je milite quant même pour une reprise de la protection sur la tête du cheval (dernière photo), vu la finesse que tu as sur le reste de la fig, ça jure un peu. Surtout quand on regarde l'autre face qui est propre. 

Ça mériterait aussi quelques linings par endroit (jonction peaux/protection).

Bravo en tout cas pour le travail abattu.

Skalf.

Que dire, sinon que c'est magnifique - j'attends une photo de groupe.
Les seuls bémols sont les bougies sur la croupe du cheval - ça fait un peu posé là - j'en aurai mis une ou deux sur la hampe du drapeau, et sinon les pompons du drapeau que j'aurai peint en noir et blanc.
Un zoom sur les portraits en free-hand - ils ont l'air oufs.

Le 09/02/2025 à 19:15, saural a dit :

Pff c'est limite déprimant de genre de sujet !!!

Limite a vous dégouter d'essayer de peindre...

Non franchement le cheval gris éclaire la figurine dans sa totalité, les ronces qui sont toujours d'enfer et la bannièré qui... est d'enfer aussi.

Difficile d'etre critique devant ce genre de production. Peut etre les pompoms et la couronnes de lauriers qui sont pu servir pour apporter un peu de couleur. Là ont dirait qu'ils n'ont eu que la sous couche ou un petit brossage.

Mais le free hand est tellement beau qu'il eclipse tout. Quelle beauté!!!

Merci. Cette couronne toute pourrie a reçu plus qu'un brossage à sec... mais elle est moche, il est vrai. J'ai tenté de la reprendre ainsi que les pompons :

reworked1.JPG

Le 10/02/2025 à 08:17, Skalf a dit :

Hello Jaeckel,

Top les chevaliers. Pour le Porte-étendard, je milite quant même pour une reprise de la protection sur la tête du cheval (dernière photo), vu la finesse que tu as sur le reste de la fig, ça jure un peu. Surtout quand on regarde l'autre face qui est propre. 

Ça mériterait aussi quelques linings par endroit (jonction peaux/protection).

Bravo en tout cas pour le travail abattu.

Skalf.

arf. Je me suis aussi aperçu que la protection du crâne du cheval laissait à désirer; là encore, j'ai essayé de la rependre, mais bof.

reworked2.JPG

Le 10/02/2025 à 18:53, helmut+56 a dit :

Que dire, sinon que c'est magnifique - j'attends une photo de groupe.
Les seuls bémols sont les bougies sur la croupe du cheval - ça fait un peu posé là - j'en aurai mis une ou deux sur la hampe du drapeau, et sinon les pompons du drapeau que j'aurai peint en noir et blanc.
Un zoom sur les portraits en free-hand - ils ont l'air oufs.

les pompons en noir et blanc, j'ai hésité, mais je me suis dit que ça ferait trop joyeux 😛

voilà pour les portraits, basé sur une médaille représentant Henri III et Louise de Lorraine. J'ai perdu la ressemblance des visages, mais au moins, je crois qu'ils font encore humains.

adelarde.JPG face.jpg

heinrich.JPG pile.jpg