Thilarik Posté(e) le 8 avril Partager Posté(e) le 8 avril (modifié) C'est vraiment de toute beauté ! Cette peinture du noir impressionnante, moi qui trouve qu'il s'agit d'une couleur les plus compliqué à peindre.. Merci pour le petit cours ! Modifié le 8 avril par Thilarik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Quelques lanciers supplémentaires pour étoffer le régiment d'infanterie : :: Plus que 4 bonshommes pour conclure la vingtaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril Les plumes sur les boucliers sont incroyables, bravo. J'aime beaucoup le troisième, celui avec la lance a grande lame. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 14 avril Partager Posté(e) le 14 avril Encore du bon travail ! Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers. J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Le 14/04/2024 à 21:20, tortus a dit : Encore du bon travail ! Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers. J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes. Je note pour les visages. Si j'ai le courage, je corrigerai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Le 14/04/2024 à 21:20, tortus a dit : Encore du bon travail ! Comme mon voisin du dessus je sais apprécier ces freehands de plumes sur les boucliers. J’ignore s’il s’agit d’un problème lié à la photo mais je trouve certains visages un peu trop rougeaux. Je conseillerai quelques éclaircissements finaux pour accentuer les contrastes. Dis donc sur ton sujet on laisse bien les donzelles batifoler avec les écuyers alors tu pourrais laisser à ces pauvres gars le plaisir de boire une petite pinte après le service Sinon, c'est magnifique ! la constance dans les plumes me tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril @Jaeckel Ça permettra d’améliorer la visibilité des visages à distance « normale » @Thilarik Il y a erreur messire, vous devez confondre avec le sujet d’un certain @Woodyzukaï Il faut avouer qu’avec tous ces sujet bretonniens on s’y perd parfois… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thilarik Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Ah je suis désolé !! Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis sur le forum j'ai tendance à vous confondre tous les deux et aujourd'hui c'est le summum ! Tu seras en droit de m'attaquer pour calomnies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woodyzukaï Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Qui que ? Moi ? Mais j ai rien fait ! ah oui non mais ici c est trop beau. Pas la place de voir une donzelle nue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril Moi j'aime bien à contrario les visages, parmi ces derniers celui du garde sans barbe en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 28 avril Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 4 de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Il y a 1 heure, Jaeckel a dit : 4 de plus ! ça va commencer à faire un chouette régiment tout ça ! J'aime beaucoup le 2eme en partant de la gauche, une vraie trogne de mec qui en a vu d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 28 avril Partager Posté(e) le 28 avril Oh oui il y a de superbes visages combinant des teintes chaudes et des teintes froides. Celui-ci a une barbe de 3 jours ainsi qu’une dentition pas trop mal pour l’époque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Merci ! C'est une tête de la première boîte de soldats de l'Empire en plastique. Ce sont aussi les plus réussies je trouve, beaucoup plus réalistes que tout ce qui a suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 13 heures, Valmir a dit : ça va commencer à faire un chouette régiment tout ça ! Le cap symbolique des vingt bonshommes est en effet franchi J'en ferai peut-être 4 de plus pour être bien sûr de saturer sur les lanciers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 29 avril Partager Posté(e) le 29 avril Il n'y a pas a dire, il envoie ce régiment ! C'est même presque limite dommage que tes lanciers soient mit dans cette formation pare que les boucliers ne sont plus lisibles. Et c'est moi où l'halfling n'est pas dedans? Tu veux le mettre sur le socle du général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 29 avril Auteur Partager Posté(e) le 29 avril il y a 12 minutes, saural a dit : <snip> Et c'est moi où l'halfling n'est pas dedans? Tu veux le mettre sur le socle du général? Mince, il y en a au moins un qui suit Le halfling me pose problème, il est un peu trop "cute" pour le thème de l'armée. Je ne prévoyais pas de le mettre sur le socle de la générale (la Veuve blanche), mais je vais peut-être le mettre en garde du corps du musicien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai j'ai finalement rempilé avec 4 derniers lanciers, dont un musicien et le fameux halfling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 8 mai Auteur Partager Posté(e) le 8 mai ce qui nous fait 24 lanciers. Promis, je n'y toucherai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Le tambour est super même si, eprsonnellement, je prefere la tête du second. C'est cool que tu ai trouvé ce courage pour gonfler les rangs. Moi j'aime bien les grosses unitées, donc c'est nickel. Juste un poil dommage que l'halfling soit en dominante noire parce qu'il ne ressort pas assez. En plus il est planqué derrière son bouclier, noir également. Mais où le mettre ailleurs? Je ne sais pas trop. Vivement la suite de l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Justement, c'est pour se camoufler devant les habits noirs du musicien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 8 mai Partager Posté(e) le 8 mai Cette dernière photo est belle. ça "pète" même s'il y a très peu de couleurs. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 9 mai Auteur Partager Posté(e) le 9 mai Il y a 7 heures, saural a dit : Le tambour est super même si, eprsonnellement, je prefere la tête du second. C'est cool que tu ai trouvé ce courage pour gonfler les rangs. Moi j'aime bien les grosses unitées, donc c'est nickel. Juste un poil dommage que l'halfling soit en dominante noire parce qu'il ne ressort pas assez. En plus il est planqué derrière son bouclier, noir également. Mais où le mettre ailleurs? Je ne sais pas trop. Vivement la suite de l'armée. merci. pour être franc, je me suis un peu forcé pour ces 4 derniers, et je n'ai sans doute pas mis autant de soin (ni de blanc !) que pour les précédents. Bref, il est temps de passer à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Salut @Jaeckel Alors vraiment je reste bouche bée devant ton projet. Tu as un talent indéniable pour la peinture et donner "vie" à tes figurines. Je vais en profiter pour rejeter un œil sur tes anciens projets car à chaque fois c'est une vraie claque que je prends. Merci de nous partager ces beaux projets en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 14 mai Auteur Partager Posté(e) le 14 mai Merci ! retour sur les archers en ajoutant le porte-étendard et un 11 tireur (premier rang, figurine la plus à droite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés