Tallarn's Men Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Durgin Paint Forge est un studio indépendant (une personne, Mathéo) qui propose depuis plusieurs années des gammes de figurines dans l'univers d'Inneath. L'idée est d'un jour sortir un jeu utilisant les dites figurines. En attendant la gamme s'étend et après les elfes, c'est le tour des orques ! Et c'es orques n'arrivent pas seuls, il y a des chats ! Des chats je vous dis ! Je vous encourage vivement à soutenir le jeu et la gamme Soit via ce lien : https://www.kicktraq.com/projects/durginpaintforge/the-orcs-of-inneath/ en allant visiter la page du projet. Soit directement sur Kickstarter : http://kck.st/3s2WLik Certains pledges sont à 4€ pour d'adorables chatons ou perroquets, cela n'a l'air de rien mais c'est un énorme soutien pour l'éditeur ! A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irishwizz Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 La gamme est magnifique et originale à sa façon. Je suis la gamme depuis les elfes d'inneath. Ces orcs sont presque émouvants, avec leurs chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 21 heures, irishwizz a dit : Ces orcs sont presque émouvants, avec leurs chats. Le côté comique et la direction artistique sont vraiment un sans fautes chez DPF je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irishwizz Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 6 heures, Tallarn's Men a dit : Le côté comique et la direction artistique sont vraiment un sans fautes chez DPF je trouve ! Le nouveau SG est vraiment émouvant, pour un orc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallarn's Men Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 On attaque les derniers jours de la campagne !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés