dams81 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bonjour Je cherche des joueurs dans le secteur de Breuillet 91 et alentours. Ancien joueur battle v4 5 6 7, je débute aos et joue à 40k depuis fin v8 en particulier grace à conquest. Je peux recevoir et où me déplacer. Je suis plutôt adepte du jeu cool... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yup Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Hello, pour le jeu cool il y a les Tisseurs de Chimères à Montigny le Bretonneux (env 40min) : https://tisseursdechimeres.fr/ Depuis peu il y a pas mal de joueurs de 40K et certains arrivent encore à jouer à la cool (avec un bon vivier de joueurs nécrons). Ouvert les mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche. Attention, il est possible que tu bascules sur du 30K, a tes risques et périls Yup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams81 Posté(e) le 2 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 hello merci pour ta réponse, je ne peux pas t'envoyer de MP, ta messagerie est pleine? je voulais savoir quels sont vos horaires bien cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés