Ethinil Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Bonjour ! Je parcours mon livre de base et je ne trouve pas les règles sur les amélios. Il me semble que c'est limité à 1 par perso... et à 3 max par liste ? C'est ça ? Ca se trouve ou ? Est-ce qu'il y a d'autres contraintes ?... genre imaginons un capitaine SM dans une unité avec telle amélio, puis un apothicaire dans la meme unité avec une autre amélio ? c'est permis ? ca fait 2 amélios dans la meme unité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diosp Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Bonjour ! Dans « Muster your army », « select unit » : Révélation Donc : 3 Améliorations max. dans l’armée, 1 max. par unité (pas possible de faire une unité avec un Capitaine et un Apothicaire ayant chacun une Amélioration, ça ferait 2 dans l’unité) Bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackout_115 Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 2 heures, Diosp a dit : 1 max. par unité (pas possible de faire une unité avec un Capitaine et un Apothicaire ayant chacun une Amélioration, ça ferait 2 dans l’unité) Au moment de la création d'armée c'est encore 3 unités différentes. L'inclusion des leaders dans les unités de fait au début du déploiement. Donc pas de limite sur ce point (par contre on ne peut pas donner plusieurs améliorations à un même personnage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés