Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour. C'est décidé, je franchis le pas et je mets, enfin, en vente mon armée de Nécrons. Paiement via paypal (sans frais entre proches privilégié). Frais de port calculés au plus juste (la plupart du temps j'y suis de ma poche). Je fournis de meilleures photos à la demande. Vu le temps passé pour vous proposer cette annonce, si j'ai oublié quelque chose, je corrigerai bien volontiers. Nombre Articles État Prix € 1 Titan (joué en warhound ou reaver) 100 60 sur base de figurine de T800 du film Terminator 5 6 x Cryptek (ancien modèle) peints 15,00 10,00 8,00 € pièce. Révélation 10 x Cryptek (conversion) peints 10,00 8,00 6,00 € pièce Révélation 2 6 X Lord peints 10,00 8,00 6,00 € pièce. 4 VENDUS (reste les deux à droite) Révélation 1 Tetrarque (faux + orbe) peint 16,00 12,00 8,00 € Révélation Kutlakh world killer (conv) peint 12,00 et Toholk the blinded (conv) peint 12,00 Révélation 3 6 x 10 Guerriers + 3 socles scarabées peints 25,00 15,00 € (les 10g+3s). 3 lots de 10 vendus (restent les tubes peints) Révélation 1 2 x 10 Immortels (tesla) peints 45,00 25,00 € (les 10). 1 lot de 10 vendu Révélation 4 X Canoptek Spider (métal) peints 18,00 10,00 € (pièce) Révélation 4 X Canoptek Spider (métal) sous couche 15,00 10,00 € (pièce). 1 VENDU (double pinces) Révélation 3 Garde royal sur grappe 10,00 5,00 € pièce Révélation 1 Tetrarque (vintage) peint 25,00 Révélation Et maintenant je commence la vente de ma garde impériale : Mon lot de Leman Russ : (40 30 € pièce) - 1 2 autocanon exterminator (reste celui de droite, 3 bolters lourds) - 1 plasma executioner - 2 3 vanquishers (dont 1 avec tourelle FW et Pask vendu 75 €) Mon lot de Sentinelles scouts : (60 50 € chaque lot de 3 sentinelles) - 3 lance flammes lourds et tronçonneuses - 2 lance flammes et 1 lance missiles Médusa / Colossus 40 € (articulé sur base de jouet) Deathstrike 30 € (articulé sur base de canon Solido) 10 Kasrkins (métal) 70 € 10 Kasrkins (métal) 70 € ventes réalisées : 30 Depeceurs (métal) 4 Sentry Pylon (gauss 1 Lord 1 Anrakyr the traveller 1 Imotekh the stormlord 1 Nemesor Zahndrekh 1 Orikan the diviner 1 Trazyn the infinite 1 Ghost Ark 1 Tetrarque (fauchard) 1 Vargard Obyron 2 Catacomb command barge 20 Immortels (métal avec gauss 10 Factionnaires (pariahs) 10 Factionnaires (tête Anubis + bouclier) 1 Annihilation barge 9 Destroyers 9 Destroyers (lourds) 1 C’tan Deceiver 1 C’tan Night bringer 9 Canopteks wraiths 3 Tomb blades 1 Doomsday / Ghost Ark 1 Ghost / Doomsday Ark (transformable) 1 Canoptek Tomb stalker (FW) 3 Monolythes (ancien modèle) 1 Tetrarque (conversion) 1 Illuminor Szeras (ancien) 3 Seigneurs destroyers 6 Destroyers skorpekhs sur grappe 3 Basilisks 3 Manticores 1- Baneblade 1 Leman russ gatling 1 Leman russ vanquisher 1 Leman russ nova eradicator 1 Leman russ démolisseur 1 Leman russ autocanons exterminator 3 Leman russ obusiers 3 sentinelles blindées canon laser 3 sentinelles scouts multi laser 3 sentinelles autocanons 6 Chimères 3 Hell hounds 1 Hellhammer 1 Baneblade Modifié vendredi à 15:21 par Potius Mori Quam Foedari Mise à jour après ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Pas mal de ventes, mais il en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horibilis1er Posté(e) le 16 novembre 2023 Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 vendeur sérieux et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2023 De nombreuses réservations également. N'attendez pas que les meilleures pièces soient parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 3 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 (modifié) Baisse de certains tarifs nécrons, et début de vente de ma garde impériale avec deux super lourds et de l'artillerie. Modifié le 4 décembre 2023 par Potius Mori Quam Foedari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 (modifié) Le Tomb Stalker est vendu ... Départ en Allemagne. Modifié le 23 janvier par Potius Mori Quam Foedari Complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 15 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 Dernières dates pour recevoir votre colis pour Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 17 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2023 Nombreuses baisses de tarifs pour Noël. Envoyez vos listes au père Potius. Joyeux Noël . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly09 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Superbe transaction avec Potius, emballage ultra-secure et envoi plus que rapide. Merci à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier N'hésitez pas à me contacter pour des lots, il me faut financer ma rechute (the old world). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Un petit up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Les pariahs sont partis en Allemagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 4 février Auteur Partager Posté(e) le 4 février Vente des 3 basilisks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Allez, ne me laissez pas tout vendre, plus cher, sur ebmachin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février De fait, les derniers Sentry pylons s'y sont vendus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 16 mars Auteur Partager Posté(e) le 16 mars Les 3 manticores s'y sont également bien vendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 6 avril Auteur Partager Posté(e) le 6 avril Ajout de mes 12 Leman Russ à la vente ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 11 avril Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 3e baneblade vendu (120 € sur ebidule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 1 mai Auteur Partager Posté(e) le 1 mai Ajout de 12 sentinelles scouts. Vente de 3 leman russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 15 mai Auteur Partager Posté(e) le 15 mai Lentement, mais sûrement, le stock descend. Il en reste encore pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 mai Auteur Partager Posté(e) le 20 mai Moins de Leman russ et de sentinelles en stock. Il fallait vous réveiller avant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 6 juin Auteur Partager Posté(e) le 6 juin Ajout de 6 chimères et 3 hell hounds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 20 juin Auteur Partager Posté(e) le 20 juin De ce soir minuit à dimanche soir minuit, réduction de 10 % sur les prix indiqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 23 juin Auteur Partager Posté(e) le 23 juin L'un de vous a su en profiter pour acheter les 6 chimères et les 3 hellhounds, avec réduction de 10 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potius Mori Quam Foedari Posté(e) le 29 juin Auteur Partager Posté(e) le 29 juin Ce week-end seulement : les 9 sentinelles 150 € au lieu de 60 € les 3. les 3 leman russ 95 € au lieu de 105 €. le Baneblade ou le Hellhammer 90 € au lieu de 100 €. Offre se terminant dimanche soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés