Tiplius Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 (modifié) Bonjour amis hobbistes, Début de projet armée APO DEATHGUARD. ( déjà peint 120 Pox ) Mon quotidien me laisse peu de temps pour peindre. Je recherche toutes figurines DG PEINTES ( table top ) Je favorise la remise en mains propres entre Paris et Rouen... mais étudie toutes propositions sérieuses. Cordialement. " QUE LE MAL SE REPANDE " Modifié le 30 octobre 2023 par Tiplius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniboys06 Posté(e) le 6 décembre 2023 Partager Posté(e) le 6 décembre 2023 Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 16 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 Merci miniboys06 pour cette sympathique transaction.... et en même temps, ça up mon annonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplius Posté(e) le 27 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés