Aller au contenu

[40K]Le veneur des sorcières par Steven B Fischer 304 pages

gilian

Messages recommandés

Le veneur des sorcières par Steven B Fischer 304 pages

Révéler le contenu masqué

Pour l'avoir lu c'est surement le pire roman de la garde sortie récemment, et pourtant il y en a de la concurrence récemment.

Comme tu le dis si bien tout est décousu et mélangé avec des sous-péripéties ou des personnages qui apparaissent selon le bon vouloir de l'histoire mais surtout disparaissent sans nouvelles. Un personnage principal qui débarque comme une fleur et fait tout d'elle-même, sans conséquences négatives avec une fin digne de Disney et WTF au possible. Sans compter une plume quelconque j'ai du mal à croire que quelqu'un au sein de la BL à donner le feu vert pour publier ce livre.

Quant au  paria sur une planète littéralement remplie de psyker et que personne ne s'en rende compte oui c'est complètement con.

Merci pour le retour je voulais voir si quelqu'un se rapprocher de mon avis afin de voir si j'étais tout simplement devenue aigrie mais il faut croire que non.

Un petit livre sur la garde autre que Cadien mon seigneur BL...

Le 31/10/2023 à 09:32, Rhydysann a dit :

Merci pour le retour je voulais voir si quelqu'un se rapprocher de mon avis afin de voir si j'étais tout simplement devenue aigrie mais il faut croire que non.

Un petit livre sur la garde autre que Cadien mon seigneur BL...

Développer  

Et tu sais que je suis bon public, donc pour que je dise que le livre est pas bon.....

Sinon il y a Fall of Cadia qui est sortie (et qui va sortir en français a la rentrée) alors c'est sur Cadia mais c'est Rober Rath qui est dans le civil historien et qui a une chaine youtube de vulgarisation historique https://www.youtube.com/@extrahistory/about

Ces romans sur les assassins etait pas mal donc a voir.

Le 31/10/2023 à 20:00, gilian a dit :

Sinon il y a Fall of Cadia qui est sortie (et qui va sortir en français a la rentrée) alors c'est sur Cadia mais c'est Rober Rath qui est dans le civil historien et qui a une chaine youtube de vulgarisation historique https://www.youtube.com/@extrahistory/about

Développer  

Alors oui le livre m'intéresse car effectivement j'ai lu des bons retours ici sur l'auteur. Ce qui est très souvent bon signe. Mais non je n'achèterai pas le bouquin. Je ne voie pas pourquoi la VO aurait le droit à un seul bouquin quand la VF va devoir acheter deux livres pour le prix d'un. Je suis un pigeon mais j'ai une limite. Limite que GW niveau figurine a depuis longtemps dépassée (je ne consomme quasiment plus chez eux et pourtant j'ai une armée de garde impériale hors GW) et que la BLF s'approche dangereusement (augmentation des livres sans intérêt, traduction de plus en plus mauvaise, qualité physique du livre de même et maintenant ça).

J'attends plutôt Longshot pour voir si la série  sur la garde est une arnaque complète ou non.

Modifié par Rhydysann