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[GW] Nouvelle version de la boutique GW


NoxxMos

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Quelle purge ce site... 

 

Impossible pour moi de commander. Au moment de valider le paiement, ça me renvoie sur le site, la panier vide... 

 

Aucune trace de la commande sur l'historique du site, ni sur l'historique paypal. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

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il y a 11 minutes, Konradkhan a dit :

Quelle purge ce site... 

 

Impossible pour moi de commander. Au moment de valider le paiement, ça me renvoie sur le site, la panier vide... 

 

Aucune trace de la commande sur l'historique du site, ni sur l'historique paypal. Quelqu'un d'autre a eu ce problème?

J’ai eu exactement la même chose. En fait le site te dit apres le paiement que ton article n’est plus en stock et te le retire de ton panier au lieu de te le dire avant. Du grand n’importe quoi

Modifié par Kikasstou
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Le 11/11/2023 à 12:55, eldar lensois a dit :

Pareil. Le lien dans le mail qu'ils envoient renvoit vers l'ancien domaine (games-workshop.com) et est cassé. Il me reste un mois pour trouver une solution mais sinon je pense que je leur ferais un mail, le service client est toujours assez réactif et serviable.

 

J'ai demandé a la SaV:
 

Citation


L'abonnement au magazine n'est toujours valide qu'en anglais.
Nos équipes sont en train d'arranger cela pour vous permettre de commander votre abonnement.

Je vous invite à patienter encore un peu, la version française devrait être rapidement de retour.
Si jamais vous espériez vous (ré)abonner pour recevoir le numéro 495 en décembre, veuillez, une fois confirmé la commande d'un abonnement, me confirmer votre numéro de commande.
Je ferai le nécessaire pour que vous receviez le numéro 495.

Encore un fois désolé pour ce problème et le gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition.
Cordialement,

 

J'ai préféré demander avant

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Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

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il y a 3 minutes, eldar lensois a dit :

Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

 

Non il faut swabonner avant le 10 du mois pour avoir le numéro du mois d après. 

 

Normalement d ici le 10 décembre ça devrais être bon.

Si c'est pas le cas faut envoyer un mail pour keur dire à partir de quand on veut renouveler et prendre l abo fr quand il revient

 

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Perso, je n'arrive même plus à consulter les informations de mon compte, sans même parler de l'historique de commande. Quand je clique sur l'icône du bonhomme en haut a droite, cela rafraichit juste la page d'accueil. Le site était devenu pourri, et cela peut encore empirer. Incroyable ...

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Il y a 21 heures, eldar lensois a dit :

Je ne suis pas sûr de les suivre. Il faut commander un abonnement en anglais et ensuite contacter le SAV avec le numéro d'abonnement pour qu'ils le basculent en français ?

Ou leur phrase veut dire que si jamais c'est pas rétabli avant le 10 décembre et que donc l'abonnement ne repartirai qu'avec janvier, il faudra leur écrire pour qu'ils envoient le numéro de décembre en plus ?

 

 

Pour le coup probleme régler... foncé

 

Je me permet de vous recontacter pour vous informer que nous avons pu identifier et fixé le problème.

Je vous invite donc à visiter la boutique en ligne Warhammer pour vous abonner:

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/White-Dwarf-12-month-sub-FRE

 

Je reste à votre disposition.

Cordialement,

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J'ai remarqué que certaines catégories ne renvoient à rien ("World Eaters" me renvoie à toute la gamme SMC), la traduction est incomplète, l'ensemble pas vraiment agréable (le système de filtre est mieux que le précédent toutefois).

 

On reste dans la veine du site GW impersonnel et assez mal fichu. Je suis surpris par le nombre de références indisponibles en revanche.

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Le 17/11/2023 à 09:17, gilian a dit :

 

 

Pour le coup probleme régler... foncé

[...]

Le 17/11/2023 à 09:17, gilian a dit :

Je vous invite donc à visiter la boutique en ligne Warhammer pour vous abonner:

https://www.warhammer.com/fr-FR/shop/White-Dwarf-12-month-sub-FRE

 

Ah super, merci pour le partage de l'info !

Bon j'irais quand les preco d'Epic seront finies parce que là me taper 10 minutes de queue pour me réabonner ne fait pas parti de mes plans :D

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Le 18/11/2023 à 12:03, eldar lensois a dit :

[...]

Ah super, merci pour le partage de l'info !

Bon j'irais quand les preco d'Epic seront finies parce que là me taper 10 minutes de queue pour me réabonner ne fait pas parti de mes plans :D

Fausse joie^^ ça plante encore ... quand on valide la commande ça dit que ce n'est plus en stock pour le moment... J'ai remonté l'info ça doit être régler la semaine prochaine :x

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On s'en doutait, mais les listes de souhait existantes ont disparus. je n'ai pas trouvé le moyen d'en refaire, non plus.

Plus embêtant : le compte est en anglais, même quand le site est paramétré en français.

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Bonjour!

En espérant être au bon endroit.

 

Avez-vous des difficultés a contacter et avoir une réponse du SAV?

 

Je fais des commandes sur leur site de temps en temps et c'est bien la première fois qu'une commande arrive incomplète.

 

Depuis, j'ai envoyé 3 mails sans réponses à l'adresse indiquée sur le site.

 

Est-ce dû au changement de site?

Beaucoup de problèmes de SAV et il faut être patient?

Ou faut-il directement les appeler?

 

 

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il y a une heure, Thomas DAVID a dit :

Bonjour!

En espérant être au bon endroit.

 

Avez-vous des difficultés a contacter et avoir une réponse du SAV?

 

Je fais des commandes sur leur site de temps en temps et c'est bien la première fois qu'une commande arrive incomplète.

 

Depuis, j'ai envoyé 3 mails sans réponses à l'adresse indiquée sur le site.

 

Est-ce dû au changement de site?

Beaucoup de problèmes de SAV et il faut être patient?

Ou faut-il directement les appeler?

 

 

 

 

Alors perso je les contacte la gwdirect@gwplc.com

et ils répondent assez vite, de 48h à une semaine suivant le problème.

 

D ailleurs apparement le soucis des abonnement doit être réglé depuis ce matin ^^.

 

 

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  • 3 semaines après...

Ca aura pris un mois et demi, ou pas loin, mais ça y est : WC a enfin un lien Warhammer.com, et non plus un lien GW et un lien FW qui y menaient.

Et ça y est, quand on a choisi la langue sur la page d'accueil, la fenêtre se ferme automatiquement.

 

Mais ce bouton achat sur un site qui ne fait quasiment que ça et conduit à un clic inutile, et derrière les menus pas pratiques, sans retour en arrière efficace, c'est vraiment amateur... On navigait bien mieux dans l'ancien site, au moins pour le SDA. Et là je doute que ça change rapidement, vu que c'est l'architecture du site.

 

 

 

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il y a 56 minutes, Lucius Cornelius a dit :

Et ça y est, quand on a choisi la langue sur la page d'accueil, la fenêtre se ferme automatiquement.

Ça fait quelques jours. C’est un mieux, mais si elle pouvait ne plus apparaître quand on revient sur le site une fois qu’on a fait son choix, ce serait encore mieux. Mais j’en demande peut-être trop ? :mrgreen:

Modifié par Nekhro
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Bonjour, moi aussi je trouve le nouveau site très mal conçut.
Je rajoute deux problèmes :
- la file d’attente n’a toujours pas disparut ? (une volonté pour nous forcer à acheter rapidement ?)
- comme pour sur le forum, je ne peux plus utiliser mon window xp maintenant, par contre community fonctionne toujours ?
Pourquoi j’utilise toujours un vieux système d’exploitation :
- facile à réparer (bios accessible) et mises à jour inutiles
- vieux logiciels gratuits  fonctionnent dessus
- un bac a sable suffit (pour la sécurité)
- pour une utilisation familiale pas besoin d’une usine à gaz (surtout si tout est verrouillé) qui vous impose tout ou presque (pour des raisons mercantiles).

 

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  • 4 semaines après...

Autre problème : la disponibilité produits : ça fait deux commandes où on m'annule, des jours après, une partie de la commande car un produit n'est plus disponible. Je ne parle pas de nouveautés ou en tirage limité. Ils ont visiblement un problème d'interface entre le site et les stocks, alors qu'ils indiquent les produits non disponibles et bloquent en la commande. Je n'avais jamais eu ça avant.

 

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J'ai eu plein de fois le problème avant, ce qui m'a hautement énervé, par exemple je precommande fafnir rann et en même temps je commande le livre sur magnus. Au bout de 6 mois j'ai toujours pas mon faf' (délai 191 jours) alors j'écris et je reçois la figurine seule parce qu'entre temps le livre sur magnus a été épuisé et n'est plus disponible. J'ai juste eu droit au remboursement du livre, avec une demi excuse. ça m'est arrivé à plusieurs reprises.

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Inversement, ils ont expédié en deux fois, pour une question de délais, deux produits sur commande sortis et produits en même temps. Mais sans me prévenir, le mail d'envoi de la première partie de la commande n'indiquait pas d'envoi différé d'un produit.

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Il y a 1 heure, azhagmorglum a dit :

Sérieusement devoir attendre 45 minutes voir une heure juste pour checker un prix c'est pénible.


C'est HS depuis 8h ce matin apparemment....Ils ont vraiment des soucis parce que ya rien qui sort a par un bouquin

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