Lucius Cornelius Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Il y avait déjà une courte file d'attente cette nuit vers 1 h. Et effectivement, une queue obligatoire pour accéder à un site quand tu n'est pas concerné par la sortie en question... Ils pourraient au moins la mettre sur l'univers concerné, plus bas dans l'arborescence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aun shova Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Se foutent vraiment de nous mais on dirait que cela s'arrange, plus que 33 minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Aller hop une nouvelle bourde. Un bug avec l'api paypal (000016). Résultat : commande débitée deux fois chez paypal et 0 commande validée sur le site (au revoir l'édition limitée....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Non, mais ça, c'est "normal", c'est la nouvelle politique de GW : tu payes deux fois pour rien... Après, on peut pas dire que leur prix augmentent : ils nous avaient jamais vendu "rien" pour aussi cher... Citation au revoir l'édition limitée.... Ca, en revanche, c'est honteux! Ils devraient prévoir quelques éléments "limités" en plus pour ce genre de boulette! Barbarus : j'espère que tu vas trouver une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier (modifié) Il y a 5 heures, jesgi a dit : Aller hop une nouvelle bourde. Un bug avec l'api paypal (000016). Résultat : commande débitée deux fois chez paypal et 0 commande validée sur le site (au revoir l'édition limitée....) Apparemment ça c'est pas autant vendu que ça, il en reste. Mais au cas ou je t'envoie un mp ^^ Modifié le 20 janvier par gilian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier Il y a eu un progrès sur la file d'attente tout de même : ils ont ajouter un code a entrer afin de pouvoir entrer dans la file, une façon de ne pas reproduire le désastre de la semaine dernière avec The End and the Death 3. Personnellement, j'ai eu la mienne sans problème au bout d'une petite demi-heure d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Je voulais simplement consulter le site pour vérifier une référence hier après midi. Queuing 50 mn. Ah bah du coup non, déjà l'ergonomie du site demeure pourrie, si en plus on ne peut même pas y accéder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxxMos Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 31 minutes, Akwon a dit : Je voulais simplement consulter le site pour vérifier une référence hier après midi. Queuing 50 mn. Ah bah du coup non, déjà l'ergonomie du site demeure pourrie, si en plus on ne peut même pas y accéder... Ca m'arrive aussi de temps en temps, je souhaite vérifier un truc le vendredi soir ou le samedi sauf que préco donc impossible de visiter le site, s'ils pouvaient proposer l'accès au site sans avoir la possibilité de préco histoire de fluidifier le trafic. D'ailleurs AS Miniatures nous dit que le site a couté 10 800 000 £, ça fait 12 500 000€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) Et béh.... J'ai l'impression de voir les prix des gars qui viennent conseiller ma boîte, pour, in fine, donner au bout de deux mois un conseil illégale (parce que les gars qui viennent conseiller connaissent pas les lois qui régissent notre boîte... et rigolassez pas, c'est "véridique" ce que je vous dit!). A ce tarif-là, je pense que le concepteur a pré-co des dizaines de litres de vaseline pour GW... ca a sûrement fait augmenter le prix de la prestation... Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)? Modifié le 21 janvier par Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 54 minutes, Barbarus a dit : Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)? Le chiffre sort d'un rapport aux investisseurs et il est un peu sortie du contexte. Juste avant le début du Covid GW c’était lancé dans une grande réorganisation de la boite. Nouveau entrepôt nouveau ERP .... etc etc etc... Et dans le tas le "post" refonte des sites internet et lancement de warhammer + à pris du retard et a eu un surcout pour finir a 10 millions... Mais du coup il n'y a pas que le site Warhammer, ça englobe tout leur site internet après je sais pas si c'est chère ou pas, je bosse pas dedans... Mais disons que pour un truc qui plante autant le samedi matin .... Les réunions avec l'opérateur doivent pas être super calme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier il y a 59 minutes, gilian a dit : Mais disons que pour un truc qui plante autant le samedi matin .... Les réunions avec l'opérateur doivent pas être super calme Surtout que bon, le truc ne sature pas juste les jours de méga lancement. A la moindre sortie c'est la sauce... il semble y avoir un léger soucis de gestion des user/ bots et une vraie difficulté à gérer l'allocation de ressources dynamiques dans leur bouzin C'est pas comme si ils savaient à quelle heure ils ouvrent leurs préco. et qu'ils ne peuvent pas anticiper le rush... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Nouveau depuis ce weekend : je me connecte à mon compte, pas de problème, pas de message d'erreur de connexion, mais impossible ensuite d'y accéder, (historique, par exemple) retour systématique à la page d'accueil. Je mets des articles dans le panier, je vais pour payer, on me propose de me connecter à mon compte, ce que je fais, et bien une fois que c'est fait, panier vide, et toujours pas possible d'accéder à mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Cela me le fait sur téléphone. Effacer les cookies ça peut le résoudre sinon changer de navigateur. Je trouve que c’est safari qui bug le plus. D’un ordinateur avec Firefox pas de soucis mais c’est vrai que c’est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Moi c'est sur ordinateur : Firefox et Chrome. Ca ne le faisait pas avant depuis la mise en place du nouveau site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astar73 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 20 heures, Lucius Cornelius a dit : Nouveau depuis ce weekend : je me connecte à mon compte, pas de problème, pas de message d'erreur de connexion, mais impossible ensuite d'y accéder, (historique, par exemple) retour systématique à la page d'accueil. Je mets des articles dans le panier, je vais pour payer, on me propose de me connecter à mon compte, ce que je fais, et bien une fois que c'est fait, panier vide, et toujours pas possible d'accéder à mon compte. Même problème que toi sur Brave, par contre sur Chrome ça marche donc pensez à vérifier que votre navigateur fonctionne correctement avant de passer commande. Sinon pour être développeur web, un site de e-commerce ça ne coûte pas 10 millions, même pour un très gros.. Je vois pas comment ils ont pu arriver à une tel somme, c'est des tarifs de Data Center ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheta Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) Le 21/01/2024 à 15:29, Barbarus a dit : Barbarus : c'est "moi", ou c'est TRES cher pour un site (me rend pas compte)? S'il ne s'agit que de web design, c'est très cher et ça fait penser aux prestations lunaires que peuvent payer nos administrations (qui se souvient du logo pole emploi à 2.4 millions ?). Après, faudrait voir le détail de la prestation pour juger réellement. Si par "refonte du site web" ils entendent "changement d'ERP", c'est tout de suite moins choquant vu la taille de l'entreprise (l'ERP, c'est un SaaS (logiciel hébergé en ligne et accessible via navigateur, comme un site internet) qui permet de tout gérer, de la logistique à la comptabilité, y compris les boutiques en ligne). Dans tous les cas, pour moi qui ait un pied dans le métier, c'est vraiment une belle grosse merde cette boutique. Modifié le 26 janvier par Kheta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrollBarbu Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Il y a 23 heures, Kheta a dit : Dans tous les cas, pour moi qui ait un pied dans le métier, c'est vraiment une belle grosse merde cette boutique. C'est une évidence qu'avec un budget bien moindre (même si les 12M ne concernent pas que la refonte du site si j'ai bien suivi), ils auraient pu avoir un site de bien meilleure qualité.... Je n'aime pas taper gratuitement (certains topics du forum ressemblent à un RDV PMU de vieux habitués :D) mais faut avouer que là.... c'est foireux. Ne serait-ce que la fluidité pour naviguer sur le site (quand on peut donc), c'est mwè. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Toujours impossible de se connecter sous Firefox et Chrome. Et sous Edge, impossible de sélectionner le mode de livraison, donc de payer. Signalé plusieurs fois au service client, ils disent que ça va être réglé, mais rien ne change. Pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.