Ethinil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour ! Imaginons 2 figs qui ont le mot clé meneur, par exemple un capitaine et un apothicaire qui sont meneurs d'une unité attachée. cette unité meurt (dans d'atroces souffrances ). Alors oui ok les meneurs perdent leurs règles de "si vous être meneur d'une unité etc... ". Mais ma question est , est-ce que ça devient un capitaine à part et un apothicaire à part qui peuvent se split (et vivre leur plus belle vie loin l'un de l'autre car ils n'eurent jamais d'enfants ), ou bien ça reste une unité de 2 figs ? et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Alors c'est assez simple: Les deux Leaders sont attachés à la même unité Bodyguard. Seuls les figurines de l'unité cible sont Bodyguard, les deux leaders ne sont pas Bodyguard l'un de l'autre Donc quand le dernier Bodyguard meurt, les deux leaders deviennent deux unités séparées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Parfait merci, j'ai eu exactement le même problème. Sauf que je jouais contre les Votans et mon unité avait 2 tokens lorsqu'elle a été détruite... On a pas su si les deux personnages survivants devaient prendre 2 tokens chacun ou perdre les tokens.... Edit : merci pour ta réponse @Timil Modifié le 12 novembre 2023 par chikensoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 11 novembre 2023 Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, chikensoul a dit : Parfait merci, j'ai eu exactement le même problème. Sauf que je jouais contre les Votans et mon unité avait 2 tokens lorsqu'elle a été détruite... On a pas su si les deux personnages survivants devaient prendre 2 tokens chacun ou perdre les tokens.... Commentaires, p10: Citation Persisting Effects: Some rules apply an effect that lasts until a certain duration has passed (e.g. until the start of your next turn). Such effects are known as persisting effects. If a persisting effect applies to a unit when it embarks within a Transport, make a note of that effect and its duration; if that unit disembarks for any reason, any persisting effects continue to apply to that unit for their full duration. If a persisting effect applies to an Attached unit and that unit ceases to be an Attached unit (because either all of its Bodyguard models or all of its Leader models are destroyed), any persisting effects continue to apply to the surviving unit for their full duration. Donc chaque leader prends 2 tokens Modifié le 11 novembre 2023 par Timil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés