qawaak Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonjour amis du ballon a pointe, Sukubus viens de lancer un nouveaux kickstarter pour leur équipe Harlequin. Leurs figurines sont assez sympathique, et comme ils méritent de se faire un peu plus connaitre, je vous joins le lien de la campagne ci dessous https://www.kickstarter.com/projects/sukubusstudio/harlequins-fantasy-football-miniatures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 Je trouve que ça manque de punch. Le design est simple(t), le dynamisme mou. Et le parti pris de féminiser tout à tort et à travers... My 2 cents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 1 novembre 2023 Partager Posté(e) le 1 novembre 2023 C'est surtout que les plastrons/bustiers sont ridicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Sukubus fait des gonzesses, c'est leur concept (y en a qui aiment ) . Mais punaise, c'est impeignable, les Harlequins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Le problème n'est pas de représenter des personnages féminins, mais de mal le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ael Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 En plus d'être d'un goût douteux, je trouve leurs équipes globalement très peu lisibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolomosquito Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Oui. Elles sont toutes semblables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 Je préfère de loin l'équipe Amazon: https://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/807313.page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés