Gatem Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 (modifié) Bonjour, Tout est dans le titre : je propose à l'échange la BF Votann 2023 neuve et sur grappe, jamais ouverte, (moi) contre la BF TS 2022 neuve et sur grappe. Voici le contenu de la boîte Votann : 1x Grimnyr avec 2x CORV 1x Champion Einhyr 10x Âtregardes Einhyrs 1x Forteresse Mobile Hekaton 1x Sagitaur Si par hasard vous vendez cette Battleforce TS sans être intéressé par les Votann, je suis prêt à l'acheter. Bonne soirée. Modifié le 1 décembre 2023 par Gatem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 7 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2023 Plus haut et modification de l'annonce en raison d'un changement de projet et de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR_Bölzer Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Hello ! Désolé je n'ai pas la battleforce TS, mais si tu es intéressé je peux t'acheter la battleforce Votann ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 5 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2023 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 9 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés