gekko Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 (modifié) Pour la prise d'objo, les OC des figurines embarquées dans un véhicule sur un objectif ne comptent pas, en vertu de la règle qui dit qu'elles "ne peuvent rien faire" une fois embarquées (règle d'embarquement), c'est bien cela ? Merci Modifié le 3 novembre 2023 par gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 3 novembre 2023 Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 il y a 17 minutes, gekko a dit : c'est bien cela ? Plus exactement c'est à cause de la règle Embarked Units, commentaire p5. Les unités embarquées ne sont pas considérées comme sur le champ de bataille et ne peuvent donc rien faire ni rien affecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 3 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2023 Merci @Timil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Salut ! Excusez moi si la question a déjà été posée ailleurs mais: Qu'en est il des véhicule découvert ? (cela existe toujours ? non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Oui, mais non, les OC des figs embarquées fonctionnent comme si c'était véhicule fermé, sur ce point ça ne fait pas de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil de 40000 Wargamers Tv Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Si je peux me permettre, je creuse un peu .. qu en est il des capacités dans ce cas ... ?? Peux t on les utiliser ? (Encore désolé si cela a déja été évoqué) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 3 heures, HFC_Argon a dit : Si je peux me permettre, je creuse un peu .. qu en est il des capacités dans ce cas ... ?? Peux t on les utiliser ? (Encore désolé si cela a déja été évoqué) C'est aussi dans les commentaires: Aucune abilité n'est active quand on est embarqué (contrairement à quand on est en réserve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 novembre 2023 Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une exception : l’oc des kabalites et leur capacité sticki objo compte quand ils sont dans un venom il mes semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Il y a 10 heures, Rantanplant a dit : il y a une exception : l’oc des kabalites et leur capacité sticki objo compte quand ils sont dans un venom il mes semble. Oui car c'est explicitement indiqué le contraire, quelque soit le transport ils conservent les objos qu'ils controllaient précédement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés