capitaine.banane Posté(e) le 4 novembre 2023 Partager Posté(e) le 4 novembre 2023 (modifié) Hello, studios Tomahawk (Saga) va sortir un nouveau jeu 2nd guerre mondiale, ça a l’air très sympa, une vidéo de « présentation » du jeu ici: https://youtu.be/biI7ZBZdZBQ?si=nmwhKkxu_QcSK0jq Modifié le 4 novembre 2023 par capitaine.banane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 12 juin Partager Posté(e) le 12 juin Pour info le jeu est sorti, les préco arrivent chez les acheteurs depuis le 6 juin. Pour ma part bien entamé la lecture du superbe bouquin, c'est génial, enfin une règle WW2 vraiment intéressante ! Hâte de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaloch Posté(e) le 30 octobre Partager Posté(e) le 30 octobre Bonjour, Du coup le jeu est sortie il y a quelques mois . il y a des retours ? Y a t il une communauté qui fais vivre le jeux ? Je vois pas beaucoup de retour sur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) @Yaloch : groupes FB et Discord (nationaux et anglais il me semble), de ce que j'ai vu : les fans d'histo WW2 bien tactique (ceux que Bolt Action et autres ne comble pas) adorent, c'est joué, ça vie, il y à eut un tournois récemment en région Parisienne je crois. Perso pas encore eut le temps mais je m'y mettrais tôt ou tard, car les règles sont top (comme tout ce que fait le Studio Tomahawk, là ils ont poussé le curseur encore plus loin dans la ligné de Mousquets & Tomahawk mais en mieux, avec des différences), j'ai un camarade de jeu pas trop loin qui est également emballé. Modifié il y a 12 heures par BlooDrunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés