Aller au contenu

[40k-Imperium] Black Templars : La Croisade Lazarus

Forestia

Messages recommandés

• 4 semaines après...

Salut @Forestia,

Ça fait un moment que je n'ai pas posté sur ton topic malgré que je le suis avec assiduité :woot:

Alors, je vais reprendre depuis mon dernier message:

- Diorama Grimaldus:

Comme tu ne joues pas, l'idée d'un diorama ou d'un socle commun est une très bonne idée pour mettre en situation cet ensemble iconique de 40K. Comme c'est Grimaldus, peut-être que le socle aurait pu être plus travaillé, mais comme ils sont sur une zone d'une grande place ou dans une grande chapelle, libre de gravas, ça passe :wink2:. Je suis interloqué par le choix du vert sur le reste de l'Aquila de Helsreach. Du coup, pourquoi ce choix ?

- Centurion:

Et hop, un deuxième et en plus, le Boss !!! Maintenant que j'ai récupéré des Centurions montés de seconde main, je m'aperçois de la difficulté de pouvoir en faire quelque chose de mieux. Question kitbash, tu t'en sorts très bien et cette fig a fière allure. Vivement le trio du corps-à-corps sanglant.

- Chapelain sur jet-bike:

Grosse claque, j'adore !!! Convaincu par l'usage des figs DA pour les transformer en BT, tu as fait un gros boulot de kitbash pour un résultat au top. C'est toujours sympa un hommage à John Blanche, surtout quand ce rouge est bien vu. Quelques Jetbikes en plus pour accompagner ce Chapelain en guerre, et là, c'est la classe absolue. 

Vivement la suite.

Bon hobby à toi.

Kart.

• 1 mois après...

Merci @AshToDustet @kartoffel von strudhell pour vos messages ça fait plaisir et ça encourage pour la suite :D Les posts s'espacent de plus en plus mais le sujet n'est pas mort juste... lent

Concernant l'or @AshToDust je peux comprendre j’assombris volontairement mon or et mes photos sont sombres de base ^^

Pour @kartoffel von strudhell merci pour ton assiduité et tes retours toujours ultra complets :D

Dans l'ordre : pour Grimaldus en effet j'ai eu du mal pour son socle j'ai hésité à le remplir de gravats, de colonnes brisées etc.. et à chaque fois ça nuisait à la lisibilité de la fig j'ai donc laissé le socle très "épuré". Pour le vert c'est tout simplement un choix personnel j'aime beaucoup le marbre vert parfois veiné or/blanc et ça change des standards habituels... Tu peux en retrouver aussi sur la petite plaque de mon land raider (et j'ai un dread chapelain Forge aussi comme ça.. )

Pour le Centurion, bienvenue dans l'enfer de ces figs je ne me suis toujours pas motivé pour le troisième ça n'en fini pas ^^

Merci pour le chapelain :D le pillage du stock des figurines Dark Angels continue 👍

Je vais modifier certains des posts précédents (avec la mention UP) car j'ai ENFIN trouvé le wahou effet qui me manquait tant le sacro saint FLUO. J'arrive désormais à avoir un rendu équivalent à une retouche photo juste en peignant et ça vraiment ça change la vie...Ma vitrine brille de partout c'est top ^^

N'hésite pas à me faire un retour sur ces nouvelles couleurs :)

Petit connétable test pour l'utilisation du fluo :

bzt04c.jpg

uiiw01.jpg

Voilà à la prochaine :D