custodes Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Rencontre Horus Heresy campagne de Bêta Garmon organisée par l'Antre du Dragon à Noisiel. Quel plaisir de rencontrer une horde de passionnés de HH, de jouer sur des tables d'anthropologie gavées de figs magnifiques Deux parties jouées en 3000prs avec mes Son of Horus, la première contre les Blood Angels de Quentin, victoire mineure (6 à 5) Mais contre les Salamenders de Bruno, j'ai pris une grosse tôle Il ne faut pas jouer le SoH comme des Orks :rofl::rofl::rofl: Merci aux organisateurs et en particulier à Julien :thumbsup::beer::pray: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Vivment la prochaine en février ! Et ce coups-ci, j'aurai une plus grosse carte mémoire :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 C'est juste énorme... on peut en effet parler de passionnés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Nan mais ces photos de fou; c'est assez dingue à parcourir. Merci d'avoir partagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 @Numeon c'est pas têt blood que l'on voit ici. Magnifique en tout cas sa donne vraiment envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Ces tables sont impressionnantes! Ca donne envie de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tienus Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Tout combiné, le résultat est spectaculaire ! Les tables, les armées... Quel boulot ! Combien de temps dure une partie ? Il n'y a vraiment que 3000 points ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 10 heures, Skalde a dit : Ces tables sont impressionnantes! Ca donne envie de jouer. Perso ca ne me donne pas envie de jouer, j'en serai bien incapable avec autant de chose à gérer Mais rien que suivre en direct une telle partie... l'ambiance doit être énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Cest super cool à voir, des armées peintes sur de belles tables. Mention spéciale pour les vieux décors FW de anphelius iv, ça fait plaisir à voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés