Kregwitch Posté(e) le 5 novembre 2023 Partager Posté(e) le 5 novembre 2023 Bonjour ! Je souhaite me remettre à AOS, sans tout véritablement comprendre à la V3. Mon but est de faire une liste plus fun que compétitive, mais sans non plus me faire rouler dessus à chaque fois. Je vous mets ci-dessous la liste des figurines que je pense jouer, mais je n'ai absolument aucune idée de combien d'artefacts/traits de commandement etc. je peux prendre et lesquels seraient les mieux. Tout conseil/avis est le bienvenu ! LEADERS Lord-Imperatant (général) [140 pts] Knight-Incantor [120 pts] BATTLELINE 5 Vindictors [110 pts] 5 Liberators [100 pts] 5 Liberators [100 pts] OTHER 3 Annhiliators [150 pts] 3 Prosecutors (Celestial Hammers) [110 pts] 1 Stormdrake Guard [170 pts] Total : 1000/1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelPépère Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Hello, très bien ta liste pour débuter. il y a beaucoup de mobilité, un peu d'anti magie avec la dispel auto du incantator, un général avec ordre gratuit partout sur la table. j'aurais juste essayer de rentrer 3 annihilator avec grand marteaux au lieu des boucliers pour impacter fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 6 novembre 2023 Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Sauf erreur de ma part, le dragon seul ne peut être pris que si tu as un Knight-draconis dans ton armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kregwitch Posté(e) le 6 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2023 Effectivement, je n'avais pas vu mais ce n'est pas possible. Du coup, j'ai un peu revu la liste : LEADERS Lord-Imperatant (général) [140 pts] Lord-Relictor [130 pts] Knight-Incantor [120 pts] BATTLELINE 5 Vindictors [110 pts] 5 Liberators [100 pts] 5 Liberators [100 pts] OTHER 3 Annhiliators [150 pts] 3 Prosecutors (Celestial Hammers) [110 pts] ENDLESS SPELL : Celestian Vortex [30 pts] Total : 990/1000 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés