JB Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 il y a 13 minutes, Nekhro a dit : @JB Ce n’est pas le genre de subtile différence de règle que je retiens. Avant de répondre, j’avais vérifié. Et je le reconfirme on continue parMP, car je trouve pas ça perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 03:09, JB a dit : on continue parMP, car je trouve pas ça perso Le résultat des recherches m'intéresse aussi, c'est pas non plus ce dont je me souviens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 (modifié) il y a 18 minutes, botrix a dit : Le résultat des recherches m'intéresse aussi, c'est pas non plus ce dont je me souviens On avait tous les deux raisons mais pas au même moment de la V6. Je me suis basé sur le livre de règles dans lequel il y avait bien une phrase disant que les blessures sur un champion étaient reportées sur son unité. Mais il y a eu un errata inclus dans les recueils qui ont supprimé cette phrase, et donc le report des blessures sur son unité (comme en V7 et V8). Modifié le 24 novembre 2023 par Nekhro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés