Once upon a time Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Hello à toutes & à tous, Voici un petit moment que je peins et repeins mes figs. C'est au tour de mon armée de morts-vivants de sortir de la poussière, avec une petite nouvelle quand même, parce qu'elle est mimi. Sans plus attendre quelques figurines, en commençant par Morbius, liche de son état : Une paire de spectres : La légion de cauchemar, avec son état-major (Ennio Mordini, etc... et un champion adapté de la sculpture de Mordini, du coup hop il rejoint les rangs, on dira de lui que c'est son cousin) : Je me rend bien compte que ce ne sont pas les boucliers d'origine, mais bon on fera avec. Un régiment de momies (eh eh Khalida est devenue maman entre temps... m'enfin il est un peu moche le bambin) : Quelques archers et une catapulte à crânes hurlants : J'espère terminer assez rapidement une dizaine de guerriers squelettes en armure lourde, aussi classes qu'inutiles, des charognards et d'autres légionnaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saural Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Puré du oldhammer comme j'aime. C'est méchament vintage, bien peint et avec des socles carrés verts !!! Le top. Ta légion de cauchemar et très réussie. Perso j'en veux encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Oui, ils font très authentiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Hello, merci, en effet les socles au contour goblin green c'est toute une époque ^^ là c'est du vert gobelin de chez PA games, pas vraiment aussi flashy que le GW. En attendant de finir les squelettes en armure lourde, quelques ziozios : Des figurines bien rigolotes, avec un fluff et des règles improbables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Hello à toutes et à tous, on avance un peu (en claudiquant et en faisant des bruits d'os dans des armures devenus un peu trop grandes...) : J'aimerai bien faire quelques cavaliers pour compléter un peu, mais j'ai une bande de rus pour saga à faire entretemps (je dois ouvrir une autre galerie pour montrer ça). Bons jeux les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 27 novembre 2023 Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Elles ont quelque chose ces figurines. C'est du Games ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrussDharan Posté(e) le 3 décembre 2023 Partager Posté(e) le 3 décembre 2023 Toutes ces vieilleries et ce new oldschool ? sont vraiment splendides ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once upon a time Posté(e) le 4 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2023 Hello, Merci pour les commentaires ^^ ça fait plaisir. Oui, les squelettes en armures lourdes et avec armes lourdes sont bien des figurines GW, sculptées ou designées par Aly Morrison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés