Dreadaxe Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Mon idée est d'exploiter la figurine de Nathan J Hunt suivante https://www.thingiverse.com/thing:5942986 Comme les Gyrobombers je vois la chose comme une carte amélioration pour l'ingénieur +1 HONNEUR DE BATAILLE 25 POINTS Option 1 Tous les Ballons de la flotte peuvent promu Méga Ballon Option 2 Toutes escadrilles de Ballon est rejointe par un Méga Ballon ayant le même profil qu'un Ballon classique. Le Méga Ballon dispose d’un râtelier de bombe plus important. C'est une Attaque Spéciale constitué d'un largage de trois bombes visant une même cible mais en aucun cas contre les autres troupes aériennes. Vous ne pouvez pas répartir l'attaque sur plusieurs cibles. Spécifiez la zone haute visée et lancez sur la même table de dispersion que les Ballons Nains. La zone touchée par la bombe doit effectuer une sauvegarde avec un modificateur de -1 ou subir 1 point de dommages. Répétez la procédure pour les bombes restantes. Qu'en pensez-vous ? Option 1 ou Option 2. J'avoue qu'avoir des escadrilles avec 4 volants me fait beaucoup envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezarnau Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 J'aime bien l'option 2 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Je vais m'atteler à rédiger la règle pour la carte. Ça complétera mon supplément maison La Guilde des Ingénieurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2023 L'utilisation du terme Aérostat pour définir cet aéronef sonnerait peut-être mieux que Méga Ballon. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aérostat Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 21 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2023 Discussion idoine sur le discord https://discord.com/channels/761924709771902977/1172489191666499594 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 (modifié) Première proposition. Intention : L'idée est de rendre les escadrilles de ballon un petit peu plus puissantes, pour 25 points et un point d'honneur, vous avez le droit à des escadrilles avec 4 ballons dont un, un peu plus fort que les autres. Le tout avec l'une des propositions de mise à jour des ballons nains et celles de l'attaque combinée des escadrilles rend tout ça assez acceptable. Modifié le 25 novembre 2023 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés