Kikisscool Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Bonjour, Je compte bientôt peindre mes Sternguards pour mes Dark Angels et j’ai du mal à trouver une information concernant leur affiliation à la Deathwing. Les Bladeguards ont franchi le cap en V9. La planche de décalcomanies semble indiquer qu’il sont bien de la Deathwing mais quelqu’un en a-t-il trouvé une trace dans une quelconque publication Games Workshop ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Alors, non mais à partir du moment qu'ils ont les marquages d'honneur terminator, ça laisse théoriquement peu de place au doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikisscool Posté(e) le 9 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Les decalcos ont l’air d’être prévues pour mais ça n’est pas marqué clairement comme pour la planche d’Indomitus. Les Sternguards n’étaient pas autorisés en DA il me semble auparavant donc je me posais la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setepenmentou Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Au pire reprend les marquages de la légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés