Roger80 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour à tous,  J’suis ravi de rejoindre ce forum aujourd hui. Je m'applle Roger, et c'est grâce à mon voisin que je découvre cet espace. En discutant avec lui, il m'as parlé de cette communauté dynamique où les membres peuvent échanger des informations, s'entraider et donner des conseils précieux. J'espère pouvoir apprendre beaucoup ici, partager mes expériences et bénéficier des conseiils avisés des membres. Merci d'avance pour l'accueil que vous réservez aux nouveaux arrivant comme moi. À bientôt dans les discussions !  Roger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Salut Roger80,  je te souhaite la bienvenue. Je ne sais pas si nous aurons les mêmes centres d'intérêts, l'avenir nous le dira.  Toutefois, je me permets de t'indiquer le bon endroit où tu peux te présenter, c'est ici : Présentations des Membres  Je t'engage à survoler les différentes sections afin de mieux comprendre l'organisation du forum.  C'est avec plaisir que nous regarderons tes productions si tu les publies.  Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés