Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

VERROUILLE


Bastion

Messages recommandés

Bonjour, j'ai décidé d'arréter les orks , pas fait pour moi

 

donc je vends mes orks

 

 

Prix mondial relay compris . 

 

 Paiement par paypal 

 

 ( contactez moi par MP ) 

 

 1 kariol'kitu sous couché blanc  ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port)  (Vendu) 

 1 kariol'kitu sous couché blanc  ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port)   (Vendu ) 

 1 truk ork peint ( 22 euros avec frais de port ) ( 17 euros sans frais de port )  ( Vendu ) 

 1 truk ork peint ( 22 euros avec frais de port ) ( 17 euros sans frais de port )   (Vendu)

  1 truk ork peint ( 22 euros avec frais de port ) ( 17 euros sans frais de port ) 

 1 kanonnière peint ( 25 euros avec frais de port ) ( 20 euros sans frais de port ) 

 1 kanonnière peint  ( 25 euros avec frais de port ) ( 20 euros sans frais de port ) 

 1 Mek gunz : méga kanon kustom peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

 1 Mek gunz : méga kanon kustom peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

 1 Mek gunz : méga kanon kustom peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 Mozrog skragbad peint ( 25 euros avec frais de port ) ( 20 euros sans frais de port )   (Vendu) 

1 nobz sur squig krazeur peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 nobz sur squig krazeur peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 nobz sur squig krazeur peint ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

 6 boys sur squigliers peint ( 30 euros avec frais de port ) ( 25 sans frais de port )  ( Vendu ) 

 6 boys sur squigliers  peint ( 25 euros avec frais de port ) ( 20 euros sans frais de port )  (Vendu ) 

 30 boys apalgueurs peint ( 30 euros avec frais de port ) ( 25 euros sans frais de port )  (Vendu)

 6 kopter ' de la mort sous couché ( 30 euros avec frais de port ) ( 25 euros sans frais de port )  (Vendu)

1 megatrak scrapjet sous couché ( 20euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port )   ( vendu ) 

1 megatrak scrapjet sous couché ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 megatrak scrapjet sous couché ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 shokkjump Dragsta sous couché ( 20 euros avec frais de port)  (15 euros sans frais de port )  ( vendu ) 

30 boys peints ( 30 euros avec frais de port ) ( 25 euros sans frais de port ) 

1 escouade de kommandos ( 15 euros avec frais de port ) ( 10 euros sans frais de port )  ( Vendu )

1 escouade de kommandos ( 15 euros avec frais de port ) ( 10 euros sans frais de port ) 

6 Meganobz peints ( 25 euros avec frais de port ) ( 20 euros sans frais de port )  (vendu ) 

2 boite de boys sur squigliers ( 35 euros avec frais de port ) ( 30 euros avec frais de port )  ( Vendu ) 

20 nobz avec pince énergétique ( 3 euros l'unité sans frais de port ) 

 

 

 

Tout a été Vendu ou débarassé . Désolé 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Einherjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

je prendrai bien : 

 

2 boite de boys sur squigliers ( 35 euros avec frais de port ) ( 30 euros avec frais de port )  , boites neuves  scellé ? 

et un trukk, ce sont les 3 memes ? pas de perso avec le gros fling dans la tourelle ?

 

possible aussi 6 nobz avec pinces (si tu as des photos ?) 

 

tu es d'ou pour le main propre ?

 

merci

a+


 

Modifié par skaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

intéressé par

1 megatrak scrapjet sous couché ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 shokkjump Dragsta sous couché ( 20 euros avec frais de port)  (15 euros sans frais de port ) 

 

Impossible de t'envoyer un mp, ta boîte est probablement pleine.

Modifié par papaschultz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je pense avoir réglé le probléme de la boite MP Pleine .  

il y a 50 minutes, Zeragg a dit :

Bonsoir ! 

 

Ta boîte a MP est pleine :(

je voulais savoir si c'est possible d'acheter des boyz sur squigliers par 6 ? Vu que tu en vends par 5 et par 7 ? Merci d'avance !

 

oui , c'est possible de les acheter par 6 . 

Il y a 7 heures, papaschultz a dit :

Hello,

 

intéressé par

1 megatrak scrapjet sous couché ( 20 euros avec frais de port ) ( 15 euros sans frais de port ) 

1 shokkjump Dragsta sous couché ( 20 euros avec frais de port)  (15 euros sans frais de port ) 

 

Impossible de t'envoyer un mp, ta boîte est probablement pleine.

 

Je vais avoir un magatrak scrapjet disponible , mais le shokkump dragsta déja prit . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Réglement paypal effectué pour :

Mozrog  le perso spé sur squig , les 2 boites complètes non montées de 3 boyzs sur squigliers avec pour chacune de ses deux unités leur nob krazeur sur squigliers , 30 boyzs alpagueurs ,  une kariole , 6 kopters dont deux avec megaklateur 10 kommandos full options . 

 

edit pour le message du Mr du dessous 

Citation

Ah ok donc on passe en mp et on peut buy directement devant d’autres personnes qui ont poste avant ? Ok sympa 

 

Pour info, j'ai mp à la quasi parution de l'annonce (je devais avoir mork ou grok avec moi pour une fois:) ...et , après réflexion j'ai demandé  moins de boyzs sur squigliers et de kariol que dans mon premier mp (ça en laisse aux autres waaghs).

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, colis bien reçu et envoi rapide, très bonne communication avec le monsieur :)

Figurines nickelles, très bien emballées, je recommande et je referais certainement affaire avec lui sans hésiter.

 

Bonne vente à toi !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Colis reçus aussi. Vendeur réactif et ayant pris soin des figurines. Bonne communication. J'ai eu de la casse surtout sur les hélices  (va falloir faire le brikolo;))des  kopters mais il y avait du bubble pack partout donc ça vient pas d'un colis préparé à l'arrache (j'ai donné un conseil au vendeur pour peut être limiter encore plus la casse face à des manutentions parfois trop orrkesques dans le transport et le stockage des colis) et je n'en tiens pas rigueur du coup à Bastion d'autant que les prix faits étaient canons ce qui devient plus rares ces derniers temps. Pas de soucis sur le reste et y avait pas mal de trucs.

Modifié par dasu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Einherjar a modifié le titre en VERROUILLE
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.